| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Félicitation tous le monde pour vos très bons articles  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Bien joué à tous pour vos articles! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
pronos67 "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 24 votes | de très bons articles c'est certain beaucoup de choses qui bouge dans le monde du sport faites lepartagez par des articles c'est souvent payant la preuve ---------------
silvana
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Bravo à vous tous pour vos articles ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Des bien beau article, rien a redire. ---------------
20 mois déjà^^
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Merci ça fait plaisir d'être representé.
Par contre Hazard tu parles de 7participants et 140points, mais à priori c'est 6 et 120. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Deux mois que je n'y suis plus ! ^^
Bravo aux autres? Très bons articles. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bravo aux vainqueurs ---------------
Supporter grenoblois
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | JohnDoe a écrit :
Merci ça fait plaisir d'être representé.
Par contre Hazard tu parles de 7participants et 140points, mais à priori c'est 6 et 120.
|
Moi je compte 6 et 140  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes |
J'avais même pas remarqué que j'avais fais coup double! Bon ben double merci alors!
---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Merci beaucoup pour cette récompense pour mon premier article publié. Bravo aux autres rédacteurs. Les articles font partie de la force de SportyTrader. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Bravo à tous les gagnants !! Tu as raison gajs, les articles apportent vraiment un petit plus super sympa au site, surtout qu'on a vraiment des rédacteurs de qualité ici  Message édité par Alissia13 le 03-12-2011 à 16:21:56 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |