| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bravo Alissia beau duel face a Emirmoi  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Dommage Emir  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Je dois vraiment être mauvais moi pour ne jamais y être... pourtant c'est pas faute de ne pas être présent!! Ou alors c'est parce que je ne publie jamais de pronos?? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | tiagool a écrit :
Je dois vraiment être mauvais moi pour ne jamais y être... pourtant c'est pas faute de ne pas être présent!! Ou alors c'est parce que je ne publie jamais de pronos??
|
Non c'est la présence sur le forum
Allez, courage tu y seras au prochain ^^ ---------------
Merci Pep 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | cam00cam a écrit :
C'est en fonction des membres les plus actifs, donc un mixe entre la présence sur le fofo, les pronos ou articles publiés... enfin je crois.
Donc sans aucun prono publié dans le mois, pas facile d'apparaître dans le classement.
|
Tout à fait, le classement complet pour les curieux
---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Je mériterais presque une prime de 500ST  ---------------
Merci Pep 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Les deux premiers mériteraient un prime
(tu vas voir qu'on va encore dire que c'est parce qu'on flood  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
Les deux premiers mériteraient un prime
(tu vas voir qu'on va encore dire que c'est parce qu'on flood 
|
Toi tu floodes et tu fais trop de HS, moi non.
Je mérite une prime, pas besoin de payer le 2me ---------------
Merci Pep 
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Heureusement qu'il est impossible de retirer les messages HS  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Toi tu floodes et tu fais trop de HS, moi non.
Je mérite une prime, pas besoin de payer le 2me
|
je me permettrai juste de reprendre ta citation perso: "King of HS" ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | non il n'est pas le king, mais une legende vivante...du HS ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes |
Je veux bien mais pourquoi suis-je 10e, et Emir 1er alors que j'ai plus de trucs dans chaque colonne ? ---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Neversoft a écrit :
Je veux bien mais pourquoi suis-je 10e, et Emir 1er alors que j'ai plus de trucs dans chaque colonne ?
|
ça doit être calculé sur le dernier mois, les dernières semaines ...
---------------
Merci Pep 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Si c'est sur le dernier mois, c'est normal je n'ai pas été très actif depuis mars en effet. Je m'en fou un peu du classement, mais c'est juste pour pas dormir bête ce soir ^^ ---------------

|
| |