| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Merci a tous(tes) |
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Félicitations Garyy ---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Dis voir, t'es fan du Sporting ?  ---------------
Merci Pep 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bravo Garyy  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Ta deviné tout seul |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | ce Garyy, même étant absent pendant deux mois, je le vois toujours aux avants postes ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | CSPEICH4 a écrit :
ce Garyy, même étant absent pendant deux mois, je le vois toujours aux avants postes
|
Toujours actif depuis des mois et des mois, je serais curieux de savoir combien de temps il a passé dans les dix premier du classement depuis qu'il est sur le site. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
| |