| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent : Félicitation Redsox  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Bravo Redsox!! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Encore merci à tous et un grand merci à la section turf qui a voté massivement,
et n'hésitez pas à faire un saut dans ce topic Merci Merci Merci ---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo RedSox, tu le mérites amplement ! ---------------
Merci Pep 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Félicitations Red  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Je n'y connais rien en cannasson, mais au vu de tes résultats et de tes analyses tu mérites bien ce titre, félicitations. |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | |
RedSox FAUT Y CROIRE Profil : Légende du pari sportif | Une dernière fois Merci à tous!!!!!
Bonne continuation et surtout bon pronos ---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
|
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes | GG Red  ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wild
|
| |