| daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Reprise du message précédent : brandon,je te le fais a 499€ si je le gagne  |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Eh les gars, avant de penser à gagner, faudrait rivaliser sur le plan de l'écriture avec Brandon.
Perso, je pense qu'il a une longueur d'avance sur vous |
ohmy J'te parie qu'mon prono est bon Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 15 votes | Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | ohmy a écrit :
Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
très bonne question |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | ohmy a écrit :
Et ça en est où le concours? On peut voir la liste des forumeurs en tête du classement?
|
Classement intermédiaire livré fin mars
D'ici là, continuez à poster... et soignez le style  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | |
hakimdu06 N'est impossible que ce que l'on suppose etre impossible Profil : Baby parieur | Ce concepte est vraiment tres motivant. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 66 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Boulogne - Lorient ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 66 votes |
Non, je pensais plus à Grenoble - Valenciennes, mais ça ressemble à la prochaine affiche de ligue 2 de la saison prochaine...
Je crois que je vais y réfléchir
J'ai jusqu'à quand pour donner une réponse ? ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |