(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Membres V.I.P - Mars 2014

n°15958
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 02-04-2014 à 10:36:36  answer
 

Pour le mois de mars 2014, les membres VIP sont : :    
 
- Garyymoore  
- Michoco333  
- Crazytef  
- Emirmoi  
- Neversoft  
- Lejoyeuxlu  
- WillySaddy
- Bastomartini  
- juninho880
- Dante705
- Yaya14  
- Dynozo
- Daoubaou
- Driou59
- 1n2prono
- Namour23
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer  :jap:  
 
Voici plus de précisions concernant ce statut :
   
 
   

  • Comment devenir un membre VIP ?    

 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !  
   
 
     

  • Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  

 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de  en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
   
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique . Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.  
   
(tous les  remportés sur votre profil seront pris en compte)  
   
Grand merci et bravo à tous !!
:hello:


Message édité par tchan le 02-04-2014 à 10:38:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-04-2014 à 10:36:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15959
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-04-2014 à 10:45:37  answer
 

Merci pour la nomination et félicitation aux nouveaux entrants Namour et 1N2 prono qui mérite largement cette entrée pour leur participation au forum


---------------
olympique Lyonnais
n°15964
Zebulon_34
"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 02-04-2014 à 11:04:50  answer
 

Bravo les VIP's  :bounce:  :bounce:


---------------
http://i58.servimg.com/u/f58/11/16/98/19/echarp10.jpg
n°15980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-04-2014 à 12:44:51  answer
 

Merci :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°15981
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 02-04-2014 à 12:49:11  answer
 

:jap:

n°16000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2014 à 14:49:32  answer
 

Sankiou !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16007
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-04-2014 à 17:03:35  answer
 

Merci à toi Tchan et à Sporty et bravo aux autres participants ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16017
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 02-04-2014 à 19:18:42  answer
 

Merci encore une fois ;)

n°16019
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 02-04-2014 à 23:00:01  answer
 

Merci


---------------
eh hop !!!
n°16020
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-04-2014 à 23:09:23  answer
 

La liste s'aggrandit ce mois ci ! ^^
Bravo les VIP's :)


---------------
Stifler89
n°16021
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 03-04-2014 à 09:17:21  answer
 

Bien trop VIP ST :)

n°16023
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 03-04-2014 à 15:20:22  answer
 

C'est comme au gouvernement ya deux entrant,dont une réelle grosse surprise Namour23,vous l'avez mis à l'écologie aussi comme Ségolène?? Lol,bravo à tous,et à en particulier à JUNI qui parle toujours avec plaisir et dans la bonne humeur aux "gars de Sainté"et à mon DOUDOU"historique" qui n'à jamais fait aucune distinction entre les baby parieurs et les autres,points ST bien mérité à mon sens,sinon Couzhouz,Jodelc,Greg,Yuri,Brice,TheGrey,Smysa,CK,et j'en passe,mériterait sans aucun doute un petit coup de boost avant d'etre complètement dégoûtés,mon avis et mes propos n'engage que moi,salut.

n°16024
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 03-04-2014 à 15:32:27  answer
 

Bravo aux VIP


---------------
OM 1 - 2 PSG
n°16025
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 03-04-2014 à 17:04:52  answer
 

arno42 a écrit :

C'est comme au gouvernement ya deux entrant,dont une réelle grosse surprise Namour23,vous l'avez mis à l'écologie aussi comme Ségolène?? Lol,bravo à tous,et à en particulier à JUNI qui parle toujours avec plaisir et dans la bonne humeur aux "gars de Sainté"et à mon DOUDOU"historique" qui n'à jamais fait aucune distinction entre les baby parieurs et les autres,points ST bien mérité à mon sens,sinon Couzhouz,Jodelc,Greg,Yuri,Brice,TheGrey,Smysa,CK,et j'en passe,mériterait sans aucun doute un petit coup de boost avant d'etre complètement dégoûtés,mon avis et mes propos n'engage que moi,salut.


 
 
Le pire c'est qu'il y a ....16 VIP :lol: :lol:


---------------
allez l'OM
n°16026
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 03-04-2014 à 17:09:41  answer
 

On va essayer de réformer le truc pcq même nous on a du mal à y voir clair pour être honnête.
 
Je vous tiens au courant dès que possible
En tout cas désolé pour les malentendus...

n°16027
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 03-04-2014 à 17:10:08  answer
 

Et puis si vous avez des idées, nous sommes preneurs :)

n°16032
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 03-04-2014 à 18:09:47  answer
 

Il n'y a aucun malentendu,les membres choisis en VIP font un gros boulot et le méritent emplement,sauf qu'il me semble que certains autres membres au travail moindre MAIS à l'état d'esprit irréprochable et à la présence journalière sans faille,mériteraient une petite place "spécial boost" ça évitera peut-etre de perdre en route un trop grand nombres de parieurs dans la rubrique vos paris notamment (je prêche pour ma paroisse) j'ai pour exemple Couzhouz qui a tenu à lui tout seul cette rubrique pendant de nombreux mois,et qui aurait mérité à ce moment précis une petite motivation bien venue,d'autres sont dans ce cas actuellement,comme peut etre Hippo que je ne connais pas,mais qui a l'air d'etre d'accord avec moi...et puis puisqu'on peu donné nos idées (et l'on t'en remercie Tchan!) En voilà une> moi qui n'attache aucune importance à mes points ST (j'en est 300 !!) Je veux bien tout faire pour cette fois en gagner si j'ai le pouvoir à chaque fin de mois par exemple de les redistribuer (via une demande auprès de toi évidemment) aux membres qui luttent journalierement avec leurs topics,et qui partages leurs pronos par simple esprit de communauté sans jamais en tirer de profit particulier,c'est d'ailleurs pourquoi les topics sont souvent si éphémère je pense ! Bref gouverner c'est choisir et nous sommes quoi qu'il arrive de tout coeur avec toi Tchan !! Je retourne chez moi à "vos paris" je t'embête plus lol salut.

n°16037
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 04-04-2014 à 00:54:36  answer
 

Je vais mettre un "bémol", désolé...
 
Mais être VIP consiste, à mon avis,  à donner de la vie au forum en général.
Donné son avis, sur un match, une compét', échanger avec les autres.
Grâce à la participation, les différents concours, la rédaction de prono et d'article, Sporty offre la possibilité de gagner des points :dollar:
 
Je ne remets en aucun cas la participation ou la qualité des membres cités par Arno et Arno lui-même.  
Je jette souvent un oeil sur la section "Vos Paris" , même si je n'y particpe que très peu.
 
Mais je trouve que cette team #VosParis s'est enfermé sur elle même en y allant de son petit pari, sa petite idée sur un match. Encore une fois je ne dénigre pas !
 
Mais si vous avez un "tuyau" sur un match de Ligue des Champions , pourquoi ne pas venir le partager sur le topic prévu à cet effet, plutôt que de se dire, je ne connait personne dans cette, je n'y vais pas, ou dire, j'ai lu ce qu'il se dit sur tel topic, ca ne vaut pas le coup d'y participer.
Au contraire le débat fait avancer les choses et venez échanger !
 
Si vous avez des analyses "poussées" sur un match, pourquoi ne pas rédiger un article, avec de courts arguments simple, clair et précis. Le minimum c'est 300 caractères, ca doit faire à peine 4 lignes environ et si il est bon on peut même le retrouver en page d'accueil du site. C'est valorisant pour tout le monde, le rédacteur, le lecteur et Sportytrader.  
La plupart des membres et/ou simple visiteurs cherchent des idées , des avis sur tel ou tels matchs et c'est le principe du forum, je trouve.
 
Les membres de la rubrique "Vos Paris" sont souvent efficaces, mais restes dans leur petit monde et devraient je pense, s'ouvrir au site à tous ses topics dispos.
 
Les personnes qui viennent lire les différents topics cherchent des infos des avis des conseils sur des rencontres, et une minorité (je pense) s’intéresse aux mises, aux gains, aux pertes  aux bénéf' de tel ou tel membres.
 
Moi je m'en fous qu'on me dise machin a gagné 10-20-100 € hier soir.
Je que machinme dise, lui est blessé, ce coach joue en 3-5-2  a l'extérieur et l'attaquant est blessé, j'envoi la sauce sur le CSKA Moscou. Je trouve çà plus intéressant, constructif et complet
 
Après ce n'est que mon avis....
 
Ensuite être VIP pour gagner 10% des :dollar: quand on a gagné 10 :dollar: en un mois, c'est "inutile", la reconnaissance peut se faire par des prono (j'y reviens encore) ou des articles par exemple.
Grace aux prono on peut voir le taux de réussite de chaque membre, par sport, par compétition....l'état de forme du moment du pronstiqueur.
 
Bref, se montrer au public et pas se congratuler dans son coin en petit comité. Car le grand ublic ne connait malheureusment pas la plupart des membres cités par Arno et c'est bien dommage pour tout le monde !
 L'assiduité n'est pas la seule reconnaissance.

n°16038
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-04-2014 à 01:35:21  answer
 

Basto président, Basto président !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16039
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-04-2014 à 07:41:01  answer
 

Voilà qui est dit Bastomartini.Je respect ton avis,qui a le mérite d'etre bien clair pour tout le monde,je m'arrete donc ici dans la polémique,salut.

n°16041
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 04-04-2014 à 09:38:11  answer
 

michoco333 a écrit :

Basto président, Basto président !


 
Majorité absolue !

n°16042
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 04-04-2014 à 09:44:49  answer
 

En gros nous pour l'instant on se base essentiellement sur :
 
- La présence actuelle, c'est à dire ce que le membre fait (participation sur le fofo, pronos publiés, articles publiés, nombre de messages) et on regarde aussi la qualité et la pertinence, notamment pour éviter de récompense ceux qui floodent...
Et comme le dit Basto, il est difficile de mettre un membre VIP s'il est uniquement actif dans une catégorie bien particulière
 
- Mais on se base aussi sur l'ancienneté d'un membre, notamment ceux qui ont contribué aux bon fonctionnement du fofo, ceux qui ont beaucoup apporté... Donc cela semble parfois bizarre de voir des membres VIP pas forcément actifs sur le court terme, mais on récompense le long terme, ce qui nous semble logique
 
Enfin de toute manière on va essayer de réfléchir à un truc histoire que cela convienne à tout le monde.
Merci pour les retours en tout cas ;)


Message édité par tchan le 04-04-2014 à 09:47:09
n°16043
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-04-2014 à 10:19:38  answer
 

Tchan premier ministre !!

n°16044
tchan
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.3/5 pour 32 votes
Posté le 04-04-2014 à 10:25:29  answer
 

:lol:
 
Je voulais juste clarifier les choses et expliquer :)
En tout cas je respecte totalement ton avis, et je le comprends tout autant ;)


Message édité par tchan le 04-04-2014 à 10:25:42
n°16048
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-04-2014 à 11:10:49  answer
 

Je vous remercie de votre compréhension Mr le premier Ministre...passé bien toute mon amitié au président !!! (Bon la on arrête,parce que si un nouveau membre tombé la dessus,le mec se sauve) trop protocolaire chez sporty !!! Lol.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125