| Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Les nominés pour cette première élection de l'article du mois, sont :
Pour rappel, le vainqueur remportera 50 et surtout le titre du meilleur article du mois !  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | A voté ! J'ai choisi l'article de JohnDoe, très intéressant !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Wahou ya du niveau !! J'ai adoré celui de camcam très bien écrit, celui de John très intéressant, c'était dur de faire un choix mais j'ai finalement voté pour l'article de livestrong, dont j'ai adoré le ton d'une part, et qui était très instructif d'autre part parce que je n'avais jamais rien compris à ces fichues PO belges !! Donc pour l'humour et l'intérêt de l'article, ma voix va à livestrong  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'ai voté pour livestrong à midi ^^ Ton 1er vote, le 1er d'une longue série ! ---------------
Merci Pep 
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai bcp aimé l'article de mon camarade Livestrong, très instructif, mais malheureusement je préfère le tennis, et mon vote va donc à JohnDoe, qui est aussi très présent sur le forum tennis ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Mon vote ira a Camille pour son belle article sur la F1 ---------------
20 mois déjà^^
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | je vote HS , c'est le seul que j'ai eu le temps de lire ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Yeah! Enfin un vote ou je suis dans la course!
J'ai plus internet chez moi(démenagement), du coup j'ai pas écrit l'article sur le circuit secondaire, mais je le fais dés que j'ai le temps. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | a voté pour johndoe,article complet et construit ---------------
l'enfer vert
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Plus que 2 jours pour voter pour cette première élection de l'article du mois  ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | D'une courte tête, c'est finalement livestrong qui remporte le titre de l'article du mois pour son article sur les Play-Offs en Belgique ! Tu remportes donc 50
Félicitations à tous les participants  ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo livestrong !  ---------------
Merci Pep 
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | bravo à toi,les articles se font rares en ce moment... ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | l'artiste très bel article
Message édité par kevin2311 le 20-04-2011 à 21:11:57 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Petit passage en vitesse sur le forum (en direct de mon lit pendant mon jour de congé) pour vous remercier
Bonne journée à tous et à dimanche  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Félicitations Livestrong  ---------------
Ch'duss
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bravo compagnon ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |