(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Wii à gagner pour tous les nouveaux membres !

n°6
sportytrad​er
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 51 votes
Posté le 13-09-2007 à 10:42:29  answer
 

Membre de SportyTrader, vous appréciez nos pronostics et nos conseils ? Vous pouvez maintenant discuter de vos pronostics, poser vos questions à nos experts et recevoir l’aide des autres membres en rejoignant notre nouveau Forum Paris Sportifs.
 
Quelques secondes suffisent pour vous inscrire gratuitement et vous permettre de poster toutes vos questions !
 
Et pour fêter l'évènement, tous les nouveaux membres du Forum participeront à un tirage au sort pour gagner une console Wii* !!
 
N’attendez plus, cliquez ici pour nous rejoindre sur le Forum !
 
* Pour participer au tirage au sort, vous devez vous inscrire sur le Forum avant le 15 octobre et postez plus de 10 messages d’ici fin octobre (attention nous serons très vigilants sur la qualité des messages). Tous les membres déjà inscrits participeront bien entendu au tirage au sort.


Message édité par severus le 16-01-2009 à 14:27:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2007 à 10:42:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9
sportytrad​er
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4.3/5 pour 51 votes
Posté le 05-11-2007 à 15:08:30  answer
 

Chers membres,
 
Le concours est désormais terminé et le tirage au sort a eu lieu ce matin. Il incluait comme prévu les membres inscrits avant le 15 octobre et ayant posté plus de 10 messages de qualité avant le 31 octobre.  
 
Et le gagnant de la Wii est ... Vanhaez !!
 
Un grand bravo à lui !! Pour les autres, de nouveaux concours seront proposés très bientôt sur le forum. Continuez à postez ;)

n°10
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 05-11-2007 à 17:46:00  answer
 

Je ne sais pas quoi dire excepter MERCI Sportytrader!!!!
 

n°11
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 05-11-2007 à 17:48:11  answer
 

Bravo Vanhaez ;)
 
C'est un peu noel avant l'heure pour toi, je te conseille le pack sport pour jouer à la wii, c'est hyper convivial et je te garantis des fous rires à la pelle :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°12
tark past
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2007 à 21:08:12  answer
 

Et ba encore un truc ou j'ai pas gagner,


---------------
Je suis con, mais quand je vois se que les gens intéligents on fait du monde, ...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125