(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite mise au point

n°101
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 12-02-2009 à 16:19:32  answer
 

Ces dernières semaines, le forum est fréquenté de façon plus assidue.
De nouveau membres nous ont rejoint et ils tentent de participer. Et c'est tant mieux :bounce:  
Cependant, dans leur enthousiasme, certains oublient quelques règles d'or en vigueur sur les forums.
 
Voici une petite piqûre de rappel, une mise au point quoi ;) .
 
Le forum n'est pas un tchat :non: , il convient de développer ses idées et de les argumenter. L'essentiel est de contribuer aux débats en argumentant. Et non en balançant le nom d'une équipe que l'on aime. Cela n'a pas grand intérêt. De plus, en argumentant, vous participez au concours du meilleur posteur. Alors, c'est tout bénef' pour vous.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, prenez exemple sur les posts de Brandonlang, développés, structurés et pertinents.
 
Ce forum est sérieux. Pour certains passionnés, c'est même, je dirai, "un outil de travail" dans le sens où ils s'appuyent sur les commentaires des uns et des autres pour faire leurs propres pronos.
 
Enfin, il serait bon de faire des efforts sur l'orthographe, dont certains sembloent ignorer les bases !!!. Je ne vais pas faire mon Bernard Pivot, mais parfois, il y a de l'abus. :pt1cable:  
Je ne dis pas d'écrire ses pronos avec un dico mais...
 
Et si jamais cet avertissement était sans effet, nous serions obligés de supprimer purement et simplement les messages que je qualifierai d'incorrects, dont nous jugerons qu'ils n'ont pas leur place sur le forum.  
Ce qui serait dommage :( .
 
Allez, bons pronos à tous et à très vite pour de longs échanges :bounce: . :hello:


Message édité par tom toine le 12-02-2009 à 16:22:59
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2009 à 16:19:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°102
titeuf1231
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 12-02-2009 à 17:23:24  answer
 

Z'avez pas tort. Les échanges sur les matchs amicaux de foot étaient limites parfois.
On aurait dit des supporters de base.  
Bref, ça volait encore moins haut que ma mèche. Et pourtant, suis allé chez le coiffeur. Z'avez pas vu ;)  
En tout cas, j'espère que vous me laisserez plaisanter un peu sur vot' site qui est quand même vachement bien foutu.
 
Allez tchô les mecs. J'vais plancher sur Auxerre - Lille pour vous dire ce que j'en pense.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125