| mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Reprise du message précédent : Pokh nous on choisi un cadeaux est vous aussi ou s'est les 2 cadeaux qui ont le plus de votes qui seront dans la boutique ? Message édité par mathys2009 le 04-03-2011 à 10:03:59 ---------------
Quand on veut on peut !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le premier cadeau sera la "vainqueur" de ce sondage, un autre sera réalisé sur Facebook pour le second. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 118 votes | adrien13 a écrit :
La première fois de ma vie que je vais corriger quelqu'un tomtoinausaure est salamivore.
Ps: stp tu peux coriger les fautes qu'ils y a dans ma phrase.
|
Sauf que je crois que dynozo ne voulait pas utiliser le verbe etre, mais " et " pour une conjonction de coordination donc il n'y a aucune faute dans sa phrase  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | raymonade1 a écrit :
Sauf que je crois que dynozo ne voulait pas utiliser le verbe etre, mais " et " pour une conjonction de coordination donc il n'y a aucune faute dans sa phrase 
|
Tu as sans doute raison, je savait bien que j'aurais du la fermé! ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | moi perso la cafetière non merci ya assez des voisines pour ça ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | raymonade1 a écrit :
Sauf que je crois que dynozo ne voulait pas utiliser le verbe etre, mais " et " pour une conjonction de coordination donc il n'y a aucune faute dans sa phrase 
|
Enorme oui il a voulu dire + et non pas être ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | A priori ça se joue entre l'iphone et le jeu vidéo. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
A mon avis, c'est joué... 50 votes, m'étonnerait qu'il y ait encore beaucoup de votes d'ici lundi.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Je pense aussi. Reste mainteant à trouver un prix en ST  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | C'est donc l'Iphone qui remporte ce premier sondage pour les nouveaux cadeaux sur Sporty !
A bientôt sur Facebook pour le second sondage  ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | A voté ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | A voté aussi ! ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Home cinéma pour moi. ---------------

|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Le classement provisoire pour le second cadeau :
- Un netbook, 7 votes
- Un jeu vidéo, 3 votes
- Une Nintendo 3Ds, 2 votes
- Une cafetière, 2 votes
- Un appareil photo, 2 votes
- Un home cinéma, 1 vote
- Un auto radio MP3, 0 vote
Vous pouvez voter jusque lundi 14h pour élire le nouveau cadeau de Sporty  ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Plus que 4h de votes pour l'élection du cadeau ! ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | c'est une cafetière en or massif ou quoi?  ---------------
|
| |