(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats des pronos de la rédac, bilan 2011

n°7720
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-12-2011 à 02:31:43  answer
 

2011 s'achève. Ce fut une bien belle année passée avec vous tous sur le forum :].  
 
Le temps est venu pour moi de faire un bilan complet de mes pronostics publiés sur ST en 2011.
 
Je vous ai proposé un peu plus de 1000 pronostics argumentés durant cette année  :lol: .
 
Dans l'article "statistiques des pronos de la rédaction en 2011", vous aurez de quoi vous faire une belle idée de ce qui a fonctionné ou non.
 
http://data.imagup.com/10/1139880907.jpg
63% de bons pronos en 2011 (en retirant les annulés)
 
Et vous, suivez-vous de temps en temps mes pronos ?
 
Sur quelle ligue aimeriez-vous en voir un peu plus souvent  ?
 
En espérant que 2012 soit un bon cru, avec pourquoi pas des cotes plus favorables  :whistle:  
 
Bonne année à tous  :bounce:


Message édité par severus le 14-01-2012 à 12:17:48
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2011 à 02:31:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7721
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 30-12-2011 à 17:27:05  answer
 

un excellent bilan ,je suis sur qu'en 2012 ce sera encore meilleur !!


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°7722
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2011 à 17:42:25  answer
 

Bien joué Shadow, beau bilan :jap:
Moi je regarde toujours les pronos, même si je ne les suis pas toujours.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°7723
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 30-12-2011 à 18:53:36  answer
 

Je t'ai déja posé la question Shadow,
pourquoi ne pas faire un prono "préféré" par jour ???

n°7724
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 19:19:50  answer
 

Cette année j'ai suivi 21 pronos de la rédac' à l'aveuglette pour 17 qui sont passés, pour un joli 34% de bénéfice donc merci à ST !
 
Et bravo pour tous ces jolis chiffres. Ce que je conseille, c'est d'arrêter de parier autant souvent sur la Serie A qui est aussi devenu un calvaire pour moi depuis la saison passée. Et la Liga et la Bundesliga sont des très bons filons, je ne vois pas assez souvent de pronos là-dessus !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7725
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 30-12-2011 à 19:58:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Cette année j'ai suivi 21 pronos de la rédac' à l'aveuglette pour 17 qui sont passés, pour un joli 34% de bénéfice donc merci à ST !
 
Et bravo pour tous ces jolis chiffres. Ce que je conseille, c'est d'arrêter de parier autant souvent sur la Serie A qui est aussi devenu un calvaire pour moi depuis la saison passée. Et la Liga et la Bundesliga sont des très bons filons, je ne vois pas assez souvent de pronos là-dessus !


euhhh le foot en général je dirai même emir,car à part les gros comme Barcelone ou Real niveau espagnol et la rigueur Man U et Man City à la maison,côté France on a vu les derniers résultats rien n'est logique ,le foot part en cacahuète c'est vraiment dommage et quand je vois le PSG maintenant c'est encore pire !!!
 
En tous cas chapeau à Sporty on peut aussi dire que l'arrivée de JPP est aussi pour beaucoup car en moyenne sur les journées il doit être à plus de 7 par match sur les 10 pronos  
http://images.forum-auto.com/images/perso/6/vento%2002.gif

Message cité 1 fois
Message édité par leprof le 30-12-2011 à 19:59:35

---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°7726
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 20:04:02  answer
 

leprof a écrit :


euhhh le foot en général je dirai même emir,car à part les gros comme Barcelone ou Real niveau espagnol et la rigueur Man U et Man City à la maison,côté France on a vu les derniers résultats rien n'est logique ,le foot part en cacahuète c'est vraiment dommage et quand je vois le PSG maintenant c'est encore pire !!!
 
En tous cas chapeau à Sporty on peut aussi dire que l'arrivée de JPP est aussi pour beaucoup car en moyenne sur les journées il doit être à plus de 7 par match sur les 10 pronos  
http://images.forum-auto.com/image [...] o%2002.gif


 
Ca n'a rien à voir ... Ce n'est pas avec le Real et le Barça que tu te fais du bénéfice en Espagne. Des clubs réguliers à domicile comme Malaga ou Osasuna sont mal notés par les Books alors qu'ils rapportent ... Mes plus gros bénefs de la saison (après l'Europa League), c'est la Liga. Pour moi, c'est incontestablement le championnat de foot le + facile à parier.
 
Après, shadow parvient à être dans le positif en Ligue 1, car il a d'énormes connaissances, et que ce championnat est très difficile à suivre car trop de surprises ... bravo à lui !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7727
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-12-2011 à 00:15:16  answer
 

daoubaou a écrit :

Je t'ai déja posé la question Shadow,
pourquoi ne pas faire un prono "préféré" par jour ???


 
 
Merci pour vos petits messages sympathiques.
 
Pour te répondre, ca va arriver début 2012 théoriquement :)


Message édité par shadow le 31-12-2011 à 00:16:37
n°7728
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-12-2011 à 00:31:08  answer
 

moi je dis chapeau avec tout teshttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/riche-billets-dollars-4225.gif pour tes stats Shadow je regardais également sans te laissé un petit message mais encore Bravo  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7729
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-12-2011 à 10:07:51  answer
 

Un tres tres tres beau bilan :)
Felicitation shadow ;)
 
Une petite remarque : un peu plus de pronos basket et pro A en particulier ...

n°7730
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:49:07  answer
 

Bravo Shadow pour ce beau bilan :) !!
Moi je suis presque systématiquement tes pronos Ligue 1 :)  
Comme Emir la Serie A est trop imprévisible pour moi aussi, j'ai arreté de parier dessus, comme la Bundesliga d'ailleurs.
sinon peut être que j'aimerais voir plus de pronos Liga ;) et j'ai hate de retrouver les pronos NBA !
 
Personnellement mes résultats ont augmenté quand j'ai arreté de me disperser, donc vraiment bravo pour tes résultats compte tenu de la diversité des sports proposés :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7732
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-12-2011 à 17:36:49  answer
 

mika6908 a écrit :

Un tres tres tres beau bilan :)
Felicitation shadow ;)
 
Une petite remarque : un peu plus de pronos basket et pro A en particulier ...


 
C'est noté mika :)

n°7733
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-12-2011 à 17:37:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bravo Shadow pour ce beau bilan :) !!
Moi je suis presque systématiquement tes pronos Ligue 1 :)  
Comme Emir la Serie A est trop imprévisible pour moi aussi, j'ai arreté de parier dessus, comme la Bundesliga d'ailleurs.
sinon peut être que j'aimerais voir plus de pronos Liga ;) et j'ai hate de retrouver les pronos NBA !
 
Personnellement mes résultats ont augmenté quand j'ai arreté de me disperser, donc vraiment bravo pour tes résultats compte tenu de la diversité des sports proposés :)


 
Il y a déjà eu 2 pronos NBA :D,
 
Mais ils seront réguliers à partir de janvier :)

n°7734
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-12-2011 à 18:33:08  answer
 

Bravo Shadow, vos pronos foot sont très bon, je vais continué a vous suivre.

n°7735
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-12-2011 à 18:37:05  answer
 

adrien13 a écrit :

Bravo Shadow, vos pronos foot sont très bon, je vais continué a vous suivre.


 :whistle: faillot  :lol:  :lol:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7736
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 31-12-2011 à 21:39:29  answer
 

dynozo a écrit :


 :whistle: faillot  :lol:  :lol:  ;)


J'ais pas dit que les pronos sur les autres sports étaient bon mdr^^

n°7737
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 01-01-2012 à 02:22:57  answer
 

Très très fort ! Bravo shadow, c'est épatant comme rapport (63%) après 1000 pronos. Et belle rentabilité pour les pronos à 5 étoiles et les côtes > 3 (même si on aurait aimé savoir le résultat du rapport pour l'ensemble)


---------------
E = mc²
n°7738
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-01-2012 à 14:45:02  answer
 

En global c'est -2% Themanager :)
 
Je trouve que c'est un bon bilan même si c'est un peu difficile à vivre pour un parieur.  
 
Ce qui fait baisser l'ensemble, ce sont les affiches de foot (qui passionnent les gens mais sur lesquelles les profits sont rares sur le long terme).
 
En fait, si on rapporte ce -2% à des cotes normales (.com), j'ai estimé que ce serait entre 5 et 8% de rentabilité. Voilà pourquoi je suis satisfait, car c'est un très bon ROI sur le long terme.
 
Je vous souhaite une très bonne année à tous !  :bounce:

n°7739
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-01-2012 à 15:17:32  answer
 

shadow a écrit :

En global c'est -2% Themanager :)
 
Je trouve que c'est un bon bilan même si c'est un peu difficile à vivre pour un parieur.  
 
Ce qui fait baisser l'ensemble, ce sont les affiches de foot (qui passionnent les gens mais sur lesquelles les profits sont rares sur le long terme).
 
En fait, si on rapporte ce -2% à des cotes normales (.com), j'ai estimé que ce serait entre 5 et 8% de rentabilité. Voilà pourquoi je suis satisfait, car c'est un très bon ROI sur le long terme.
 
Je vous souhaite une très bonne année à tous !  :bounce:


Les matchs de foot comme tu le dis Shadow ont tendances à nous mettre dedans à chaque fois et 5 et 8 % sa va c'est plutôt bien  ;) bonne année à toi aussi Shadow


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°7740
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 01-01-2012 à 15:55:24  answer
 

Eh beh, ça ce sont de beaux résultats shadow. Toutes mes félicitations, surtout qu'avec l'ARJEL c'est vraiment pas évident. Et puis, c'est un énorme travail de pouvoir assurer dans tant de sports différents aussi  :jap:
J'espère que se sera encore mieux pour l'année 2012 :D
 
Sinon, il y aura de nouveau des prono pour le rugby?


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°7742
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 01-01-2012 à 17:36:03  answer
 

C'est clair qu'être rentable est une difficulté, surtout au delà de 1000 pronos, mais une perte de 2% au global et dans le même temps avoir 63% de réussite, ça reste très satisfaisant. Après je crois qu'il faut éviter de prendre des risques répétés en misant sur des côtes <1,50, c'est selon moi une stratégie perdante à long terme, la preuve en est avec un expert comme shadow, après chacun son avis sur la question. ;)
Tu fais combien de perte/gain sur les côtes <1,50 ?


Message édité par TheManager le 01-01-2012 à 17:37:06

---------------
E = mc²
n°7745
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-01-2012 à 11:13:04  answer
 

shadow a écrit :


 
Il y a déjà eu 2 pronos NBA :D,
 
Mais ils seront réguliers à partir de janvier :)


 
Ah oups j'étais pas très à jour alors ^^  
 
En tout cas c'est impressionant cette différence de rentabilité entre les books arjelisés et les cotes en .com... !En espérant que l'Arjel ait pris de bonnes résolutions aussi pour 2012 :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°7746
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 02-01-2012 à 11:44:38  answer
 

Bravo pour ces excellentes stats Shadow :) Avec de jolis coups en tennis, avec Djoko notamment, espérons que ça dure en 2012, dès l'open d'Australie ! :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125