| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bravo à Bishop, qui remporte 50 grâce à
Un pronostic gagnant à une cote de 2.75 vu plus de 500 fois en seulement 20 jours.
Une belle performance et un titre bien mérité !  |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bien joué Bishop  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci, en plus gagnant, ça fait plaisir.
PS: Shadow, le lien va vers l'article et non le pari. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bishop a écrit :
Merci, en plus gagnant, ça fait plaisir.
PS: Shadow, le lien va vers l'article et non le pari.
|
Rectifié, merci. Et encore bravo  |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci.
J'ai quand même 7 "pas d'accord". ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
C'est ca la vraie célébrité, c'est quand on provoque le débat, et pas forcément l'adhésion de tous Bravo à toi en tout cas, beau prono, et belle cote ! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci à tous. ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Félicitations. ---------------

|
imthebest dur dur de vieillir, mais je te parie que tu vivras moins longtemps que moi !!! on parie ? Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 21 votes | shadow a écrit :
Bravo à Bishop, qui remporte 50 grâce à
Un pronostic gagnant à une cote de 2.75 vu plus de 500 fois en seulement 20 jours.
Une belle performance et un titre bien mérité ! 
|
bravo à toi l'ami ---------------
i'm the best
|
| |