| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | En décembre, schumi87 a réalisé un bénéfice net de +64.14 Unités, pour une rentabilité record de 42.2%
Ses bons pronostics lui offrent le titre de meilleur parieur du mois de décembre 2011.
Bravo à toi schumi, 100 vont directement dans ta besace ;-)
Voici le top 10 :
Ferez-vous encore mieux en 2012 ?  Message édité par severus le 14-01-2012 à 12:18:01
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bravo Schumi87, quelle performance ce mois ci Je félicite aussi les autres membres qui ont réalisé de très belle performance également et tous ceux qui finissent dans le vert. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo Schumi87, très joli bénéfice net !
Et bravo à tous les autres membres du top 10 également ! ---------------
Merci Pep 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Bravo Schumi ! Le plus mauvais ratio de bons pronostics du top 10 mais le plus de bénéfices, comme quoi  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Félicitations à Shumi87 pour ces excellents résultats : mention particulière pour Maddys qui est bénéficiaire avec plus de 100 prono publiés ---------------
Supporter grenoblois
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Bravo à tous !
MisterJag a écrit :
Bravo Schumi ! Le plus mauvais ratio de bons pronostics du top 10 mais le plus de bénéfices, comme quoi 
|
ça prouve qu'il a su jouer des cotes plus importantes...et prendre quelques risques ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes | Merci à tous, je suis hyper content d'avoir enfin décrocher ce titre
C'est vrai que j'ai le moins bon ratio du top 10, mais pour me défendre j'ai réalisé le meilleur bénéfice net de l'histoire du concours (enfin il me semble ^^)
Petite fleur perso mise à part, je pense que je me suis moins emballé que d'habitude dans les derniers jours du mois car j'ai eu la chance de faire un petit trou avec mes poursuivants, et ça a payé...
Je vais essayer de doubler la mise en me risquant plus sur le foot, le basket, et probablement le ski sur le mois de Janvier. On verra bien mais je vais devoir faire de gros progrès sur ces sports pour espérer réaliser mon objectif principal du mois qui sera de passer bénéficiaire sur la Perf Globale ! ---------------
Never Give Up...
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Ah ça on le souhaite tous! Perso, cela fait des semaines que je tente de repasser sous les -5%
Beavo encore  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes | MisterJag a écrit :
Ah ça on le souhaite tous! Perso, cela fait des semaines que je tente de repasser sous les -5%
Beavo encore 
|
Le plus énervant c'est quand tu est chaud sur un prono, tu te dis que enfin ça va être bon, et là patatra c'est la surprise et le prono ne passe pas. Du coup au lieu d'avoir émergé tu retombe encore plus bas et t'as 2 fois plus d'effort à faire pour seulement revenir à ton point de départ :-s ---------------
Never Give Up...
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | Bravo au vainqueur pas si facile que cela et je pense que celui de janvier encore pire ....
---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
| |