| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Vous êtes à la recherche du meilleur pronostiqueur parmi les 100 000 membres de SportyTrader ?
Rien de plus simple !
Visitez la page des Meilleurs pronostiqueurs. Repérez les meilleurs pronostiqueurs et inspirez-vous de leurs pronos ! Message édité par gusamongus le 19-04-2010 à 17:52:59 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | ET CHUI 44 EM ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
vlad232 Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | Il y a quelques erreurs dans la validation des paris... Enfin, je dis ca mais bon j'ai fait le ménage chez moi. Merci Gus au passage  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Tu veux dire.... des erreurs volontaires ? ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
vlad232 Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | Involontaires, certainement. Mais du coup, cela fausse un peu les stats |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | vlad232 a écrit :
Il y a quelques erreurs dans la validation des paris... Enfin, je dis ca mais bon j'ai fait le ménage chez moi. Merci Gus au passage 
|
Tu peux donner des exemples précis ? ---------------
Pour vous servir
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Pour infos des contrôles aléatoires sont effectués par notre équipe : On prend un membre au hasard (bien classé) et on contrôle ses paris. En cas de triche, la sanction est un retrait de et bien sûr on rétabli des résultats.
A la fin de chaque mois on fait aussi un contrôle sur les meilleurs du mois.
Si vous voyez des "erreurs" n'hésitez pas à nous prévenir en MP qu'on rectifie et qu'on sanctionne si besoin ---------------
Half-Blood Prince
|
vlad232 Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes |
Oui j'ai des exemples précis. Après, c'est aussi à chacun de vérifier ses pronos et de prendre ses responsabilités. Ce message s'adressait plus aux parieurs qu'aux modérateurs. |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Peux tu STP envoyer ça par MP à Tom Toine et moi même. On va vérifier. ---------------
Half-Blood Prince
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | C'est juste pour faire remonter le topic. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
| |