| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Devant le nombre croissant de pronostiqueurs, nous avons créé une page pour que vous puissiez vous repérez et suivre les meilleurs par sport ou par compétition !
Tout est ici : http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php
Et ce n'est pas tout, chaque mois le meilleur pronostiqueur (en terme de gains nets) gagnera le t-shirt SportyTrader de son choix et un freebet de 10 euros ! Message édité par severus le 01-06-2010 à 12:52:15 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Le meilleur pronostiqueur du mois d'avril est sampiero20
44 pronos validés, 68.75 Gains nets ! Félicitations de la part de la rédaction.
sampiero20 gagne donc un freebet de 10€  Message édité par gusamongus le 03-05-2010 à 11:36:09 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | bien jouer. continue comme ca. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | bien vue sampiero ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes | nos pronostic sont remis a zero chaque debut de mois ? ou rien avoir ? ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Il y a un classement effectué chaque mois ---------------
Pour vous servir
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | ah merci je n'avais jamais vu cette partie du forum . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Faut ouvrir les yeux  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | je suis myope aussi ca doit être pour ca . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Faut sortir les lunettes alors ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm esque c'est toujours en vigeur? Car tous les championnats sont termine. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est un concours mensuel, donc oui c'est toujours en vigueur ---------------
Pour vous servir
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes |
T'es en mode clash ? ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Merci ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | pour moi je peux oublier car mise à part ma première place avec titanbet pour le concours le reste laisse à désirer,faudra que je me ratrappe le mois prochain ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
LABELLEDER vive le sport ...mais pas que!!! Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 26 votes | bon moi je viens d'arriver il y a peu de temps donc je peux oublier mais on verra le mois prochain ---------------
LABELLEDER est dans la place
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui a partir de demain tout est remis a zero on verras bien ce que sa apportera. En passant c'est pronostic sur tous les sports sa? Football, Tennis, Basket combiné? Message édité par amagnien le 31-05-2010 à 05:40:15 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Le meilleur pronostiqueur du mois de mai est Livio93 avec 29.55 de gains nets ! Celui-ci gagne un freebet de 10€ chez Bwin !
Félicitations à toi ! ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | moi aussi. quoi que depuis que j'ai arreter le foot... ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Enfaite je devait être à -26% et depuis que le foot est finis je suis à - 15% ...
Donc je suis meilleur sans le foot
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
| |