| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Reprise du message précédent :
Enfaite je devait être à -26% et depuis que le foot est finis je suis à - 15% ...
Donc je suis meilleur sans le foot
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
youpi5680 le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table. Profil : Parieur confirméNote : 4.3/5 pour 9 votes | Bravo Livio93  |
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | FELICITATION ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | félicitations........ ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Felicitations!!!!Profite en bien surtout que la Coupe du Monde approche. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | AVIS A TOUS SUR LE FREEBET 10€ POUR LE MEILLEUR PARIEUR DU MOIS Cette récompense est suspendue pour le moment. Bwin.com devient Bwin.fr, et nous n'avons plus de freebets chez Bwin pour l'instant. Nous verrons ce que l'on peurt faire le mois prochain.
En attendant, participez à la Coupe du monde des paris (Home cinema-ecran plasma + consoles de jeu PS3 et DSi à gagner) Message édité par gusamongus le 10-06-2010 à 09:37:25 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Pourquoi ne pas continué avec un autre lot pour le vainqueur? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes |
Oui c'est bien vrai ca ? ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bouh, les chasseurs de cadeaux Ne vous inquiétez pas, nous réfléchissons à tout cela ---------------
Pour vous servir
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes | |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes |
On va y réfléchir
Peut-être un pin's ou un porte-clé en plastique à la rigueur ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
ou un stylo. Ils sont super nos stylos SportyTrader ---------------
Pour vous servir
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes | ou un freebet mybet ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Oui une connerie n'importe quoi c'est toujours un obectif supplémentaire  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | et pourquoi pas un maillot de l'équipe de france tant que vous y êtes ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
et pourquoi pas un maillot de l'équipe de france tant que vous y êtes
|
Le Bleu, la couleur des équipes les plus navrantes : la France, le PSG... Spéciale dédicace à thiv ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
Le Bleu, la couleur des équipes les plus navrantes : la France, le PSG... Spéciale dédicace à thiv
|
tom toine tout les parisiens ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oui mais tu le porterais en ce moment ? ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Je pense que c'est de l'ironie ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | moi je peux oublier je suis même plus capable de faire 3 pronos d'affilées juste ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ça y est tu le lache plus mon smiley ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je te l'ai dit, je l'adore ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
moi je peux oublier je suis même plus capable de faire 3 pronos d'affilées juste
|
vu les risques que tu prends dans les pronos c'est un peu normal nan?
que des côtes à 5  ---------------
le parisien
|
| |