| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bravo Douabaou ! Très bonne performance
Bravo également à Never qui affiche de très bons chiffres, et bien sûr tous les autres membres du top 10 ! Message édité par emirmoi le 01-11-2011 à 17:42:41 ---------------
Merci Pep 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bravo Daoubaou, magnifique performance.
Bravo aussi aux autres membres ayant fini ce mois dans le vert ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | bravo à toi daoubaou 39 c'est très bien,dommage que ce soit toléré les courses hippiques car je n'y connnais rien et je pense pas être le seul dans ce cas et a part miser sur PMU et Zeturf bof,ce n'est pas vraiment aider les autres amis sportifs mais je crois que je vais me mettre au turf Message édité par leprof le 01-11-2011 à 18:31:59 ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bien joué Daoubaou. ---------------
20 mois déjà^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Merci les amis de vos bonnes phrases à mon égard  |
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Bravo à vous tous ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Belle performance Daoubaou, il est de plus en plus difficile d'obtenir cette distinction : Félicitations ---------------
Supporter grenoblois
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Pas de sondage pour élire le meilleur membre du mois. ---------------
20 mois déjà^^
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Félicitation à Daoubaou et a tout ceux qui finissent le mois en positif.
Félicitation particulières a ceux qui font parti régulièrement du haut du classement (ils se reconnaîtront), ce qui est encore plus difficile. |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes |
Le sondage pour élire le meilleur membre pour le mois d'octobre est ici
---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Merci beaucoup. ---------------
20 mois déjà^^
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Félicitations à tous!! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
| |