(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Et le Goncourt d'avril revient à...
Alissia13 kratos pour ma part !! Très bel article, intéressant, ya un travail de recherche et c'est bien rédigé !!
 
j'ai beaucoup aimé l'article de Le-Sage aussi, avec de bons conseils, et Emir... ne m'en voudra pas même s'il sait que j'adore son style d'écriture, c'est juste le thème, c'est contre nature je ne peux paaaas lol :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 kratos pour ma part !! Très bel article, intéressant, ya un travail de recherche et c'est bien rédigé !!
 
j'ai beaucoup aimé l'article de Le-Sage aussi, avec de bons conseils, et Emir... ne m'en voudra pas même s'il sait que j'adore son style d'écriture, c'est juste le thème, c'est contre nature je ne peux paaaas lol :D
TheManager Bel article de Le-sage mais j'ai voté Pharlap99... par solidarité par rapport à la question de la semaine ;)
Bishop Je l'avais bien écrit. Merci.
 
Plusieurs vont arrivés avec beaucoup de compétition en juin et juillet , en espérant que j'aurais le temps de les publier après mes partiels.
Neversoft J'aime bien car ça permet de savoir les forces en présence etc.. Celui que tu avais fait sur la WC de volley était sympa aussi ;)
Bishop

Neversoft a écrit :

Bishop pour moi.
Son article nous permet de bien cerner une compétition peu médiatisée, du moins en France.


 
Merci Never.  
 
Je fais souvent des articles sur les compétitions pour mieux s'y retrouver dans les paris. Et c'est vrai, il y a des sports peu connus, un peu comme le Water Polo que j'aime bien.

jujushen Kratos for me, en plus ça craint les portugais arrivent à bloc :sarcastic:  :ouch:  :bounce:
Neversoft Bishop pour moi.
Son article nous permet de bien cerner une compétition peu médiatisée, du moins en France.
garyymoore J'ai voté pour Pieddethym qui résume bien la situation d'Arsenal.
emirmoi

Cosackfly a écrit :

J'ai voté Emir moi ;)


 
Merci :D
 
Ma fessée de hier soir a fait son effet apparemment :D

Cosackfly J'ai voté Emir moi ;)
cam00cam A voté pour Le Sage, pour ces très bonnes remarques.
alexlapata Pharlapp99 pour moi ! :)
mika6908

emirmoi a écrit :

Le-Sage pour moi, superbe leçon :jap:


 
Idem !!

emirmoi Le-Sage pour moi, superbe leçon :jap:
nico96321 Après avoir hésite avec Pieddethym, se sera finalement Kratos62 pour moi.
Merci pour ces explications ;)
kevin2311 Pour moi ce sera le très bonne article sur la vidéo de Pharlap99.
severus Voici les articles du mois qui ont le plus marqué la rédaction. A vous de voter pour celui qui a le plus de qualités, qui vous aura fait rire ou réagir ;)
 



  • Le-sage nous explique Comment gagner aux paris sportifs. Un article très intéressant mais j'aurais envie de répondre "en suivant les conseils de SportyTrader et de ses membres ;)"





Voilà la sélection du mois, assez large mais qui aurait pu l'être encore plus tant le nombre d'articles de qualité se multiplient. Bravo à vous tous !
 
Il ne vous reste plus qu'à voter  :bounce:

1. Bonus Foot - 125-125