(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Google + Sportytrader : gagnez un ballon dédicacé par JPP !
cam00cam Me suis inscrite !!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cam00cam Me suis inscrite !!!
tiagool Ya même pas eu un petit message pour le gagnant^^ :D
eddy J'ai pas trop compris pourquoi en plus les gens se sont focalisés sur l'Allemagne :D
 
Surtout restez bien attentifs sur cette page, d'autres concours sont à venir pendant l'Euro :)
bentear J'ai quand même bien aimé le passage en revue de l'effectif de la Manschaft avant de trouver le bon :D
eddy Attendons que les autres membres de la communauté nous rejoignent, ça ne devrait tarder ! :whistle:
gajs J'ai répondu à la question de la photo mystère mais je me sens quelque peu seul ;)
eddy Le concours suit son court !  
 
N'hésitez pas à nous suivre sur Google +, et invitez vos amis ! :)
 
Allez pour motiver les troupes, en plus du ballon tiré au sort au bout de 500 followers, un petit concours "photo mystère" avec un T-shirt à la clé ! :bounce:
 
Les pages Facebook et G+ de Sporty sont complémentaires : chaque page est unique et vous propose du contenu bien spécifique !
tiagool Moi je suis sur fb et c'est vrai que ça me suffit bien!
livestrong Google + un peu inutile.. ça fait doublon avec les autres réseaux sociaux!
Driou59 :D  :D  
 
A voir si Google+ existera encore d'ici là..  :lol:
tiagool Oula ben c'est pas avant l'année prochaine alors le tirage! :lol: :lol:
emirmoi Quand il y aura 500 membres.
tiagool C'est quand le tirage svp?
Cyp Je n'en n'ai pas l'utilité, déjà que twitter est inutile pour moi, Facebook me suffit largement !
lejoyeuxlu

Cyp a écrit :

Désolé mais moi je suis pas sur Google+  :jap:


c'est le moment de t'inscrire  ;)

Cyp Désolé mais moi je suis pas sur Google+  :jap:
lejoyeuxlu déja inscrit ;)
Hazard10 http://www.monsterup.com/upload/1334909643235.jpg
 
Sportytrader organise un jeu concours à l'occasion du lancement de sa page Google +
 
Un ballon dédicacé par Jean-Pierre Papin sera offert par tirage au sort à l’un des 500 premiers membres !
 
Bonne chance  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125