(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les articles marquants de juillet 2012
gusamongus Rassurez-vous, le site est loin de fermer. Des nouveautés sont à venir pour rendre le site plus efficace et on va se réorganiser pour cela.  
 
En ce qui concerne les divers retards, la rédaction s'y attelle dès aujourd'hui.  :o  :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Rassurez-vous, le site est loin de fermer. Des nouveautés sont à venir pour rendre le site plus efficace et on va se réorganiser pour cela.  
 
En ce qui concerne les divers retards, la rédaction s'y attelle dès aujourd'hui.  :o  :hello:
batave Nan mais il est vrai qu'un petit signe de vie est toujours interessant...Je suis d'accord avec lejoyeuxlulu on ne sais jamais ce qui peut arriver
lejoyeuxlu

MisterJag a écrit :

En tout cas si ça arrive, pour ton prochain compte, nommes toi "Joe la poisse" :D


 :sol:  :whistle:  :kaola:  :na:  :ouch:  :bounce:  :ange:  :D  :o  :fou:  :love:

MisterJag En tout cas si ça arrive, pour ton prochain compte, nommes toi "Joe la poisse" :D
lejoyeuxlu

michoco333 a écrit :

:lol: :lol:
je pense pas qu'on en soit là sur ST.


on sait jamais la miche !! tu sais un patron parfois dis le matin à son employé que demain tu n'as plus besoin de venir !! je le sais c'est arrivé à mon ancienne boite !!
 
il est certain que sporty est solide sinon on ne serait pas numéro un partout  :lol:  :lol:

michoco333 :lol: :lol:
je pense pas qu'on en soit là sur ST.
lejoyeuxlu

batave a écrit :


 
 
+1 esperons plutôt qu'il nous prépare une bonne surprise


j'ai connu ça avec un ancien site qui n'existe plus .. où j'y étais vraiment fidèle et du jour au lendemain on nous annonce ",veuillez utiliser tous vos points dans la boutique cadeau vous avez jusqu'à la fin du mois,car le site va fermer !!!" je te promets que tu as les boules après !!surtout quand tu passes beaucoup de temps dessus ,bon ça fait partie de la vie il y a un début et souvent une fin ,mais en ces temps de crise on est à l'abri de rien !!je reste tout de même optimiste !! ;)

batave

lejoyeuxlu a écrit :


Je sais pas ce qui se passe sur sporty .. Mais j'espère pas que c'est une mauvaise nouvelle !!!avec tous ces retards !


 
 
+1 esperons plutôt qu'il nous prépare une bonne surprise

1. Bonus Foot - 125-125