(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les articles marquants d'août 2012
Philodox Aucun soucis  ;)  
 
En fait c'est tout simplement historique. Sans remonter au début, la NFL était la ligue majeure de football américain. Il y avait 16 équipes (plutôt sur la côte Est). Dans les années 60, une ligue concurrente a été créér, l'AFL et ils ont créer leur propres équipes également sur tout le territoire.  
 
Du coup les 2 championnats se faisait concurrence et même si c'était populaire, en voyant que cela n'était pas bénéfique en terme d'audiences et de retombées économique, ils ont fusionnés.  
 
Ils ont donc décidé de garder les 2 championnats et de les rééquilibrer et le vainqueur de chaque championnat jouera pour le match désignant l'équipe"championne des USA" ==> le Superbowl !  
 
Ils ont gardé le mot NFL pour le championnat global et changé le nom des championnats en AFC et NFC. Ils n'ont pas voulu modifier en conférence Est-Ouest car ils veulent garder ce côté historique + le fait qu'il y a eu des déménagements de franchises et que ce serait difficile de refaire tous les ans une conférence Est et Ouest.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Aucun soucis  ;)  
 
En fait c'est tout simplement historique. Sans remonter au début, la NFL était la ligue majeure de football américain. Il y avait 16 équipes (plutôt sur la côte Est). Dans les années 60, une ligue concurrente a été créér, l'AFL et ils ont créer leur propres équipes également sur tout le territoire.  
 
Du coup les 2 championnats se faisait concurrence et même si c'était populaire, en voyant que cela n'était pas bénéfique en terme d'audiences et de retombées économique, ils ont fusionnés.  
 
Ils ont donc décidé de garder les 2 championnats et de les rééquilibrer et le vainqueur de chaque championnat jouera pour le match désignant l'équipe"championne des USA" ==> le Superbowl !  
 
Ils ont gardé le mot NFL pour le championnat global et changé le nom des championnats en AFC et NFC. Ils n'ont pas voulu modifier en conférence Est-Ouest car ils veulent garder ce côté historique + le fait qu'il y a eu des déménagements de franchises et que ce serait difficile de refaire tous les ans une conférence Est et Ouest.
bentear

Philodox a écrit :

Merci Alissia  :jap:


 
Est ce que tu pourrais me dire la différence qu'il y a entre la NFC et AFC? car je dois dire que je ne la vois pas vu que c'est dans le même secteur géographique. Et plutôt que de chercher sur internet je préfère demander à un mec qui visiblement touche sa bille sur le sujet :)

Philodox Merci Alissia  :jap:
michoco333

Alissia13 a écrit :

Bravo à tous, notamment Philodox et michoco pour leur énorme boulot !!


 
 
Merci !  :jap:  :jap:

Alissia13 Bravo à tous, notamment Philodox et michoco pour leur énorme boulot !!
Philodox :pt1cable:  
 
Ouah merci Emir, merci à tous aussi et Félicitations pour les autres articles !  
 
J'espère que mes présentations NFL vont amener un peu de monde !  :bounce:
michoco333 Et le prono le plus vu ?
bastomartini Merci pour la reconaissance et bravo a tous les autres qui ont abattu un boulot dingue!
lejoyeuxlu Merci d'avoir éditer mon article parmi les meilleurs d'aout
killer1722 Bravo tout le monde pour avoir pris le temps de rédiger ces articles   ;)
Neversoft Bravo ;)
michoco333 Merci Emir.
Merci à tous !
batave Bravo à tous moi aussi je lit cela dans l'aprem enfin si j'ai pas trop de taf ^^
emirmoi Bravo à tous et surtout Philo et Michoco pour vos articles de qualité ! Je lis tout ça dans l'aprèm  ;)
shadow Philodox nous présente la nouvelle saison de NFL en 4 parties. Un énorme travail justement primé.
 


+80 :dollar:
 
Lejoyeuxlu nous gratifie d'un beau bilan des français aux JO :  
 
JO 2012 : le bilan français par LJL
 
+20 :dollar:
 
Bastomartini nous parle de la Nextgen Series 2013, compétition semblable à la C1 pour les U19.  
 
The nextgen series 2013
 
Michoco nous a encore gratifié de 4 articles intéressants :  
 


+80 :dollar:
 
Batave nous en dit plus sur l'ETG, club bien installé en L1 mais encore trop méconnu du grand public !
 


+20 :dollar:
 
11 articles primés, 220 :dollar: distribués !
 
Info : Il sera désormais possible pour les modérateurs de valider les articles. Cela vous permettra de valider vos propres articles directement ainsi que ceux des autres en les mettant en valeur ou non (en toute objectivité :)).

1. Bonus Foot - 125-125