(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Défi JPP, 10e journée !
Stephuy La 11ème journée des Défis JPP est disponible
et elle reprend ses droits dans le sujet Concours - Défiez JPP  :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stephuy La 11ème journée des Défis JPP est disponible
et elle reprend ses droits dans le sujet Concours - Défiez JPP  :jap:
yaya14 ok merci de ta réponse
lejoyeuxlu

yaya14 a écrit :

Par contre pour moi il y a une erreur, j'ai fait égalité avec JPP et on me compte 3 points comme une victoire, alors que normalement je ne dois en prendre qu' 1 seul. Merci


c'est normal pour tout le monde qui avait égalité c'est  points car on ne connait pas le résultat du dernier match et sporty a du nous le compter juste et pas à JPP!! je pense ..

yaya14 Par contre pour moi il y a une erreur, j'ai fait égalité avec JPP et on me compte 3 points comme une victoire, alors que normalement je ne dois en prendre qu' 1 seul. Merci
sebinou ... Le match OM-OL reporté alors que j'avais mis une chance double... dégouté... J'avais hésité à l'utiliser pour Manchester U. Je m'en tire quand même pas mal grace à la victoire de l'Udinese face à la Roma. Bilan:2 fautes. Une victoire quand même!!! 8/10.... ou plutôt 7/9!!
raymonade1 Match nul pour moi. Je voulais mettre le N2 sur Manchester United, mais bizaremment quand j'ai fais ma grille je n'avais le droit qu'à 2 double chance, du coup j'ai seulement mis le N
crazytef 6 à 5 pour l'ancien ballon d'or, non je n'ai jamais rien reçu de tel :p
jadou04 victoire pour moi!!!
bastomartini Un X de Udinese pour gagner sinon égalité un deuxième fois de suite
1. Bonus Foot - 125-125