(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les membres VIP du mois de novembre ...
lejoyeuxlu :dollar: bien reçu ,soit 9 pour ma part !!  
 
merci à sporty une fois de plus !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

daoubaou a écrit :

Merci Stephuy pour ma nomination ;)


 :jap: Bravo à toi Daou  ;)

daoubaou Merci Stephuy pour ma nomination ;)
dynozo

Alissia13 a écrit :


t'es trop gentil dyno merci  :jap:  :jap: ;) !! Oui c'est un super geste, moi aussi ca me touche beaucoup.
Bon on va aller mettre le feu au Carré VIP maintenant :D ?


 :D c'est une juste reconnaissance envers toi Alissia  ;) de rien c'est tout à fais normale  :)

Alissia13

dynozo a écrit :


http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ontent.gif http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] m-girl.gif http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] m-girl.gif Elle le mérites Stephuy, sa pertinence sur les différents topics en à fait une membre indémodable du site Bravo encore et MERCI Sporty pour ce geste  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)


t'es trop gentil dyno merci  :jap:  :jap: ;) !! Oui c'est un super geste, moi aussi ca me touche beaucoup.
Bon on va aller mettre le feu au Carré VIP maintenant :D ?

Alissia13

Stephuy a écrit :

Oh ! Je trouve aussi qu'Alissia mérite sa place en VIP  :jap:  
 
Pronostic, articles, forums, sympathie .. Bienvenue chez les VIP  :jap:


wahou merci Stephuy, ca fait beaucoup de compliments tout ca :jap: !

lejoyeuxlu

Stephuy a écrit :

Oh ! Je trouve aussi qu'Alissia mérite sa place en VIP  :jap:  
 
Pronostic, articles, forums, sympathie .. Bienvenue chez les VIP  :jap:


Bienvenue à toi !

dynozo

Stephuy a écrit :

Oh ! Je trouve aussi qu'Alissia mérite sa place en VIP  :jap:  
 
Pronostic, articles, forums, sympathie .. Bienvenue chez les VIP  :jap:


http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ontent.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] m-girl.gif  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] m-girl.gif  Elle le mérites Stephuy, sa pertinence sur les différents topics en à fait une membre indémodable du site Bravo encore et MERCI Sporty pour ce geste  :jap:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  ;)

Stephuy Oh ! Je trouve aussi qu'Alissia mérite sa place en VIP  :jap:  
 
Pronostic, articles, forums, sympathie .. Bienvenue chez les VIP  :jap:
Alissia13 Bin ptetre qui sait :D non mais y'a de sacrés membres quand même dans cette liste en termes de pronos, de participation, je suis jamais sur le live, bref je ne suis pas sûre d'y avoir ma place, mais merci ca me fait très plaisir ton message en tout cas :jap: ;)
goudroune Alissia t'es blacklistée ou bien ? T'es encore pas dans la liste...
Alissia13 Bravo à tous :hello:
willysaddy Merci pour ce 4e ou 5e voir plus je sais plus de mois consécutif en tant que vip  
 
Merci ST
kevin2311 Félicitation à tous les nommés :jap:
Driou59 Merci Sporty.
dynozo

Stephuy a écrit :

* se demande s'il est encore temps de dé-nominer Dynozo  :ange:  
 
Quelle faute, donc ?  :jap: (Corrigé)


 :lol:  :lol: pour mauvaise conduite  :p mais de rien c'est tout à fait normal Mr le modérateur  :D  ;)

Stephuy * se demande s'il est encore temps de dé-nominer Dynozo  :ange:  
 
Quelle faute, donc ?  :jap: (Corrigé)
dynozo

Stephuy a écrit :

Voici les membres VIP du mois de novembre 2012 , qui bénéficieront d'un bonus de 10% sur leurs points cumulés en novembre 2012 (bonus crédité en tout début de mois suivant, soit début janvier 2013).
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer.
 
18 VIP en novembre 2012
 
    Michoco333
    Emirmoi
    Killer1722
    SamsunG
    Bastomartini
    Yaya14
    Philodox
    Neversoft
    Willysaddy
    Misterjag
    Raymonade1
    Lejoyeuxlu
    Garyymoore
    Dedededouy
    crazytef
    Gajs
    Dynozo
    Driou59
     
 
Voici plus de précisions concernant ce statut
 
 
    Comment devenir un membre VIP ?  
 
 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !
 
 
    Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  
 
 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de :dollar: en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
 
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique :). Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.
 
(tous les :dollar: remportés sur votre profil seront pris en compte)
 
Bravo à tous :)


 :whistle: à mon avis stephuy tu a fais une bourde Décembre et non Novembre  ;)  :whistle: pourtant nous ne sommes que Jeudi soir et Shadow ne t'a rien dis http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0014.gif   :lol:  :lol:  :lol:  :D

dynozo :jap: Sporty pour la nomination  ;)
dedededouy Merci sporty
michoco333 Merci ST !
jadou04 bravo a vous tous!!!!
bastomartini :bounce: Merci Sporty!!!
emirmoi Merci Sporty  :)
lejoyeuxlu merci à sporty de m'avoir une nouvelle fois nommé !!et bravo aux 17 autres !!
Stephuy Voici les membres VIP du mois de novembre 2012 , qui bénéficieront d'un bonus de 10% sur leurs points cumulés en décembre 2012 (bonus crédité en tout début de mois suivant, soit début janvier 2013).
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer.
 
20 VIP en novembre 2012
 
    Daoubaou
    Michoco333
    Alissia13
    Emirmoi
    Killer1722
    SamsunG
    Bastomartini
    Yaya14
    Philodox
    Neversoft
    Willysaddy
    Misterjag
    Raymonade1
    Lejoyeuxlu
    Garyymoore
    Dedededouy
    crazytef
    Gajs
    Dynozo
    Driou59
     
 
Voici plus de précisions concernant ce statut
 
 
    Comment devenir un membre VIP ?  
 
 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !
 
 
    Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  
 
 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de :dollar: en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
 
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique :). Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.
 
(tous les :dollar: remportés sur votre profil seront pris en compte)
 
Bravo à tous :)
1. Bonus Foot - 125-125