(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs articles du mois de Mars
lejoyeuxlu ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu ;)
Stephuy Je m'en occupe aujourd'hui ou demain LJL
lejoyeuxlu y'a rien pour avril ? ;)
dynozo Mdr.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
lejoyeuxlu

goudroune a écrit :

Je voudrais aussi savoir ton numéro de sécu, ton orientation sexuelle, si tu as une maladie orpheline et ton adresse exacte. Sans déconner LJL qu'est-ce que ça peut te faire et c'est quoi le ton de cette question ?
 
Bravo Michoco par ailleurs. Je ne vote jamais pour toi pour le membre du mois car on ne se croise pas du tout sur le forum (pas un assidu du tout de la section football) mais à n'en pas douter c'est mérité ;)


c'est de l"ironie ,ne t'inquiète pas ,mich' le sait très bien !!  ;)  il en faut du temps pour faire tous ses articles ,bien tappé je l'avoue et je tiens tout de même à l'en féliciter !!

goudroune Je voudrais aussi savoir ton numéro de sécu, ton orientation sexuelle, si tu as une maladie orpheline et ton adresse exacte. Sans déconner LJL qu'est-ce que ça peut te faire et c'est quoi le ton de cette question ?
 
Bravo Michoco par ailleurs. Je ne vote jamais pour toi pour le membre du mois car on ne se croise pas du tout sur le forum (pas un assidu du tout de la section football) mais à n'en pas douter c'est mérité ;)
lejoyeuxlu comme d'hab bravo à toi la mich',mais juste une question tu bosses ou t'es chomeur ? ;)
michoco333 Merci Sporty !
bastomartini bravo les rédacteurs!
Stephuy Bonjour à tous !
 
Ce mois-ci 3 membres sont récompensés pour leurs articles : michoco33, BJJ et streetracer.
Nous vous invitons à les (re)découvrir :
 
- Bilan de la 23ème Journée du Top 14.
 
- Duel pour la 5ème Place au Classement UEFA des Nations.  
 
- Ligue 1 : drôle de journée.
 
- Quinté du vendredi 15 mars à Caen : Prix de Cauvicourt (R1C1)  
 
- C3 : Le paradoxe bordelais.
 
Bravo et merci à vous 3. BJJ et michoco33 remportent 40 :dollar: et streetracer 20 :dollar:
1. Bonus Foot - 125-125