(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Betting World Cup
lejoyeuxlu pour le mondial ,une évidence !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu pour le mondial ,une évidence !!
juninho880 Certainement pour la rentrée
Zebulon_34 Je fais remonter un peu pour les nouveaux inscrits parce que je cherchais justement une réponse à cette question  ;)
juliendel J'an ai entendu parlé ca a l'air vraiment bien
Tpmp

Stephuy a écrit :

Bonjour TPMP,
 
La BWC sera lancée lorsqu'on mettra en ligne la nouvelle version du site Sportytrader,
sur laquelle on travaille et qu'on peaufine depuis un moment déjà ..
 
J'espère que ce sera pour cet été et vous serez vite informés quand ça arrivera  :jap:  
 
 :hello:


 
 
Ah oki, sa serait super  :sol: .
 
Merci pour les renseignements en tout cas  :hello:

Stephuy Bonjour TPMP,
 
La BWC sera lancée lorsqu'on mettra en ligne la nouvelle version du site Sportytrader,
sur laquelle on travaille et qu'on peaufine depuis un moment déjà ..
 
J'espère que ce sera pour cet été et vous serez vite informés quand ça arrivera  :jap:  
 
 :hello:
Tpmp

emirmoi a écrit :

Salut, le concours est clos pour l'instant, donc c'est totalement normal que tu ne parviennes pas à accéder aux matchs.
 
A plus  :hello:


 
:lol: Merci :)
 
Une petite idée de sa ré-ouverture ? Coupe du monde ? :jap:

emirmoi Salut, le concours est clos pour l'instant, donc c'est totalement normal que tu ne parviennes pas à accéder aux matchs.
 
A plus  :hello:
Tpmp Récemment inscrit, j'ai vu qu'il y avais un concours de pronostics nommé Betting World Cup et j'aurai voulu savoir si il est ouvert ou non ? Car je n'arrive pas à accéder au match  :pfff:  :pt1cable:  
 
(Je ne savais pas trop ou poser ma question j'espère être dans le bon topic   :sweat: )
1. Bonus Foot - 125-125