(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs pronostiqueurs - Mars 2014
Jodelc Sa craint en tout cas je vous soutiens les modos ^^ il est pas net le yaya lol !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tchan :non:  :non:
Driou59 On se moque ?
tchan

Driou59 a écrit :

Bravo aux Winners et à tous ceux qui sont dans le vert.


 
:lol: :lol:

Driou59 Bravo aux Winners et à tous ceux qui sont dans le vert.
Stifler89 Moi je suis pas souvent inspiré, et assez conservateur pour pas dire frileux. je pari peu et j'essaye de faire mouche a chaque fois ca me réussi, après si faut faire plus de pronos que de jours dans le mois ca va etre compliqué ^^
daoubaou Bravo à ceux dans le vert ;)
dante705 Alors pourquoi avoir mis un minimum de 5 pronos au départ ??? je sais pas déjà les mois derniers je crois que certains étaient pas d'accord avec ça, ils voulaient mettre un minimum de 10 pronos, sinon pour moi c'est pareil ça ne me gêne pas du tout, vu que généralement je pronostique assez souvent :)
emirmoi Moi je vois pas le problème. Surtout pour Stif qui a des excellentes stats. Le but est d'être dans le positif non ? Après t'auras toujours des gens qui apparaîtront ici avec un coup de bol et une côté de 10+ qui est passée mais ça fait partie du jeu !
dante705 Ben essaye d'en faire au minimum 10 même si y a des cotes ridicules comme ça au moins t'es tranquille ;)
Stifler89

dante705 a écrit :


 
 
C'est parce que tu fait parti de ceux qui pose moins de 10 pronos  :kaola:   :D


 
Chacun son style mec, moi je préfère les grosses cotes et la value.
Parier pour parier c'est bien mais moi je préfère parier pour gagner.

dynozo

dante705 a écrit :


 
 
C'est parce que tu fait parti de ceux qui pose moins de 10 pronos  :kaola:   :D


Sa c'est fait allez ouste du balai  :lol:  :lol:  ;)

dante705

Stifler89 a écrit :

Moi le format actuel me convient :jap:


 
 
C'est parce que tu fait parti de ceux qui pose moins de 10 pronos  :kaola:   :D

Stifler89 Moi le format actuel me convient :jap:
dynozo :hello: Bravo Dante deuxième fois que je termine dans le vert pfiouuu  :wahoo: je rejoins Juni pour au minimum 10-15 pronos pour que ce soit accepté sinon tu joues 7 pronos ils sont tous positif ta plus qu'à attendre que le mois se passe, c'est de anti jeu mais combien ne l'ont pas fait  :jap:
tchan Je viens de voir aussi :lol:
emirmoi Oh p... j'avais pas lu le msg au-dessus  :o
michoco333

emirmoi a écrit :

Bravo aux Winners et tous ceux qui sont dans le vert  :)


Quel manque d'originalité :p

emirmoi Bravo aux Winners et tous ceux qui sont dans le vert  :)
bastomartini Bravo les winners et tous ceux qui terminent le mois dans le vert !
michoco333 Félicitations aux gagnants ! :jap:
tchan Ouais je vais essayer de voir ça, je vous tiens au courant ;)
Stifler89 Bravo Dante ! t'était intouchable ce mois ci :jap:
dante705 Merci Juninho ;), c'est vrai que 5 pronos c'est quand même un peu faible, 10 ça me parait le minimum syndicale :)
juninho880 Bien reçu, merci à Sporty.
Félicitation à Dante qui finit premier avec 48 pronos tentés c'est plus compliqué qu'avant moins de dix pronos.  
Il faudrait peut être changer les régles et valider le classement avec au mini dix pronos
tchan Les 10 meilleurs pronostiqueurs du mois de mars 2014 sont :  [:garyymoore:4]  
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 859117.jpg  
 
 
 
dante705 : 80 :dollar:
stifler89: 40 :dollar:
juninho880: 20 :dollar:
 
Bravo à tous !
:jap:
1. Bonus Foot - 125-125