(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleurs pronostiqueurs - Mars 2014
Jodelc Sa craint en tout cas je vous soutiens les modos ^^ il est pas net le yaya lol !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jodelc Sa craint en tout cas je vous soutiens les modos ^^ il est pas net le yaya lol !
dante705 Mais où va le monde  [:cam00cam]
dynozo Tout cela par rapports à des :dollar: sa craint quoi :/
Stifler89 Vous êtes rigolo :)
emirmoi C'est un point sensible dans ta tête peut-être. Enfin bon, de la part d'un mec qui est ici que pour les points, ce n'est pas étonnant du tout.
yaya14 Moi aussi je vous aime, c'est bon de toucher un point sensible
emirmoi

yaya14 a écrit :


 
 
C'est sûr que pour vous, les modérateurs, c'est déjà beaucoup plus simple d'avoir les points


 
Mais ferme-la s'il-te-plait. Ecris des vrais pronos avec du corps et du style et t'iras gagner les 5 points par prono. Tout le monde bénéficie du même traitement. En quoi je suis avantagé par rapport à toi ? Vas-y. Si je voulais des putains de points, déjà je me donnerais pour écrire des pronos, et je le fais pas (presque pas). Enfin bref, si c'est pour dire des bêtises pareilles, tu ferais mieux de pas l'ouvrir du tout.

michoco333

yaya14 a écrit :


 
 
C'est sûr que pour vous, les modérateurs, c'est déjà beaucoup plus simple d'avoir les points


Si c'est des :dollar: que tu cherches pourquoi tu te poses cette question.  
Publie des bons pronos et tais toi.

yaya14

emirmoi a écrit :

Et alors ? Les plus actifs deviennent vip et pis voilà. Tu crées un débat qui n'a pas lieu d'être, tu fais ce que tu veux avec tes pronos ..


 
 
C'est sûr que pour vous, les modérateurs, c'est déjà beaucoup plus simple d'avoir les points

Stifler89 Essaye de passer 1er déjà :)
emirmoi Et alors ? Les plus actifs deviennent vip et pis voilà. Tu crées un débat qui n'a pas lieu d'être, tu fais ce que tu veux avec tes pronos ..
yaya14


 
 
Non réaliste, regarde le classement et tu verras par toi même que ceux qui font le plus de pronos ne sont pas les plus récompensés, pourtant ils font vivre le site

Driou59 http://static.fnac-static.com/mult [...] 245556.jpg
yaya14 Que faire ??? Je suis à 20 pronos avec 18 gagnants, soit un gain net de 17.4 et une rentabilité de 19.33, ce qui me placerai dans le classement de Mars à la 4ème place, donc pour Avril, soit je tente d'augmenter, soit comme certains, j'attends la fin du mi et je fausse totalement le classement ??????
Stifler89

juninho880 a écrit :


D'accord avec toi mais ca oblige aux premiers de proposer de nouveaux paris et non plus d'attendre la fin du mois, c'est surtout çà que je voudrais corriger car souvent quand quelqu'un est premier ou dans les trois premiers il arrête de parier je trouve ca dommage


 
Jsuis pas d'accord, c'est au autres de faire mieux :lol:

juninho880

Stifler89 a écrit :

D'accord avec 1 pari tout les 4-5 jours suffira de 7-8 paris pour figurer dans le classement du mois :)


D'accord avec toi mais ca oblige aux premiers de proposer de nouveaux paris et non plus d'attendre la fin du mois, c'est surtout çà que je voudrais corriger car souvent quand quelqu'un est premier ou dans les trois premiers il arrête de parier je trouve ca dommage

lejoyeuxlu bravo aux vainqueurs !!
tchan :D
 
Je vais en parler autour de moi savoir ce qui serait le mieux :)
Stifler89 D'accord avec 1 pari tout les 4-5 jours suffira de 7-8 paris pour figurer dans le classement du mois :)
juninho880 Le souci c'est quand on regarde tous les jours le classement quand un membre est premier ou bien classé avec cinq ou six pronos, ensuite il ne joue plus et attend la fin du mois, ce qui fausse à mon avis le classement. Donc soit mettre un minimum de prono ou bien par exemple pour concourir au classement de meilleur pronostiqueur du mois il faut placer un pari tous les 4 ou 5 jours maximum durant tout le mois.  
tchan :non:  :non:
1. Bonus Foot - 125-125