(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronostics non publié
strazinho ok ca marche

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
strazinho ok ca marche
dynozo

MaximeBer a écrit :

Ah mais non on s'aime <3


 ;)

MaximeBer Ah mais non on s'aime <3
daoubaou Merci,comme on parle pas mal de clown dangereux en France,c'est un p'tit clin d'œil ;)
dynozo Daou ton avatar mdr :)
dynozo Vous allez pas vous prendre la tête pour un prono ;)
daoubaou ;)
MaximeBer Bon ça va Daou' je retire ce que j'ai dit haa..
daoubaou Tiens Max,rends toi compte par toi même ;)
 
"Seul historique Victoire de Xanthi en coupe 1-0 cette saison.
Beaucoup de difficulté pour kini qui n'a pas un effectif de division 1... On peut même tenter un handicap au vue du nombres de buts encaissés par les visiteurs :)
Débutants dans les paris sportifs je connais que très peu championnat et je vais me fier au stats et aux effectifs ;)
Et au cas ou la qualité du paris est mediocre on peut compter sur la chance du débutants non ?"
MaximeBer Huuum dans ce cas Daou' y'a énormément de pronos qui ne devraient pas être publiés. Après je n'ai pas vu celui de Strazinho..
daoubaou Ton prono  a été "non validé" car il est maigre dans ton argumentaire.le genre "j'suis débutant et na na na" n'ont rien à faire dans ton texte ;)
strazinho Bonjour,
 
Hier matin j'ai publié un pronostics sur le match Xanthi - Niki en grèce mais il n'a pas été publié ...
 
Est je mal fait les manips ?
 
Dommage pour une fois que je trouve un bon prono exotiques  :lol:
1. Bonus Foot - 125-125