(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Publication pronostique
gregdu91

hippo50100 a écrit :

car c'estquoi le risque au final d'écrire la même analyse sur 2 sites?


 
Oui c'est ca, le fait de copier-coller il me semble que ca entraîne un conflit dans les recherche google et que le moteur de recherche supprime directement les deux sources (Lien Sportytrader et Lien de mon site) de sa base de données donc c'est préjudiciable aux deux parties ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

hippo50100 a écrit :

car c'estquoi le risque au final d'écrire la même analyse sur 2 sites?


 
Oui c'est ca, le fait de copier-coller il me semble que ca entraîne un conflit dans les recherche google et que le moteur de recherche supprime directement les deux sources (Lien Sportytrader et Lien de mon site) de sa base de données donc c'est préjudiciable aux deux parties ;)

daoubaou Le copier-coller ;)
hippo50100 car c'estquoi le risque au final d'écrire la même analyse sur 2 sites?
gregdu91

shadow a écrit :

Hello greg,
Non c'est pas possible :)
 
Enfin, c'est possible mais très mauvais des deux côtés donc à proscrire. Il faut reprendre les idées mais écrire une analyse différente.


 
Ce que je fais finalement parce que j'avais cru entendre cette histoire ;)

shadow Hello greg,
Non c'est pas possible :)
 
Enfin, c'est possible mais très mauvais des deux côtés donc à proscrire. Il faut reprendre les idées mais écrire une analyse différente.
Stifler89

gregdu91 a écrit :


 
Il me semble que ca pose des problème après avec le moteur de recherche Google ;)


 
Arf c'est couillon ca :lol:

gregdu91

Stifler89 a écrit :


 
Tu và pas te refaire chier à faire une meme analyse quand meme ..
Moi jpense que si tu le post d'abord su sporty et ensuite sur ton site ca devrai etre bon, mais je ne suis qu'un pion donc ne m'écoute pas :lol:


 
Il me semble que ca pose des problème après avec le moteur de recherche Google ;)

Stifler89

gregdu91 a écrit :

Hi communauté Sporty',
 
Juste une petite question qui me vient a l'esprit, j'ai pas le droit de poster mes pronostiques au mot près de mon site perso sur Sportytrader ? Je préfère poser la question avant de faire une connerie ;)


 
Tu và pas te refaire chier à faire une meme analyse quand meme ..
Moi jpense que si tu le post d'abord su sporty et ensuite sur ton site ca devrai etre bon, mais je ne suis qu'un pion donc ne m'écoute pas :lol:

emirmoi Oui, ils seront validés, ne t'inquiiète pas. Heure limite ? Avant le début du match ^^
toiton Bonjour a tous. Une question prono. J'ai poster des pronos et il sont en cours de validation mais les matches sont déjà terminer et mes pronos sont correct. Les points seront t il donner plus tard...? Et ya t il une heure limite pour deposer ses pronos??
gregdu91

daoubaou a écrit :

refais l'analyse ;)


 
No problem ;)

daoubaou refais l'analyse ;)
gregdu91

dynozo a écrit :

????? Comprends pas ta phrase. :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :??:


 
 :lol:  
 
En faite j'ai un site a moi où je poste des analyses et je me demandais juste si j'avais le droit de les remettre sur Sportytrader au mot près (copier-coller) ou si je devais faire une nouvelle analyse ;)

dynozo ????? Comprends pas ta phrase. :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :??:
gregdu91 Hi communauté Sporty',
 
Juste une petite question qui me vient a l'esprit, j'ai pas le droit de poster mes pronostiques au mot près de mon site perso sur Sportytrader ? Je préfère poser la question avant de faire une connerie ;)
1. Bonus Foot - 125-125