(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : News SportyTrader
bastomartini :lol:
On le verra dans la soirée où d'ici demain je pense.
De mon coté je gère Pand'a ou Shadow pour les :dollar:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 ok au prochain Bayern - Barça  :p  :p
emirmoi Ah merde au temps pour moi  :lol:
Non mais très peu pour moi le tennis pour un défi avatar, au foot c'est quand tu veux  ;)
dante705 t'es con ou quoi j'ai dit que TOO était là !
emirmoi Si tu veux un plan à plusieurs, j'suis out moi, pas trop mon truc si y'a pas au moins une meuf  :D
dante705 au lieu de pleurer les excuses vient donc participer toi aussi, je vous prends toi, Basto et TOO en défi avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emirmoi Ce loser de dante ...
Vas-y défile-toi, fais ton Bavarois.
dante705 boff, je serais déjà pas là ce week end ... au pire on attend le concours de Wimbledon :D
bastomartini Comme RG commence demain et que pour le concours je suis relativement pessimiste....je te propose qu' on s ouvre un topic et que chaque jour on propose trois paris. On suppose une mise de 10 pour chaque et on additione/soustrait les points....
 
 
dante705 tu aura droit d’additionner (voir multiplier) ton score avec celui de TOO pour essayer d'espérer me battre   :whistle:  :sol:  :sol:
bastomartini je te poque au concours :sol:
dante705 Et le petit concours RG annoncé sur la dernière News il est où ?  :whistle:  :whistle:
juninho880 Excellente initiative!!
ApoptoZ Très bonne idée! C'est super sympa cette actualité, à poursuivre!
Stifler89 Ah yes ca je valide c'est bien de faire un bilan comme ca :jap:
Mickland88 Super sympa d'avoir une actualité mensuelle qui résume les événements :)
gregdu91

goudroune a écrit :

Ouais plutôt sympa comme initiative surtout pour guider les petits nouveaux du site. On le savait déjà que greg était un tueur en tennis nous :P


 
 :lol: Flatteur !  :lol:  

goudroune Ouais plutôt sympa comme initiative surtout pour guider les petits nouveaux du site. On le savait déjà que greg était un tueur en tennis nous :P
gregdu91 Je suis le meilleur pronostiqueur tennis ! J'étais même pas au courant ! :lol:
 
Sinon c'est une bonne initiative de faire une petite actualité de la communauté ;)
dynozo Je suis Sporty  :D
bastomartini Je suis Sporty
dante705 Sporty hebdo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
lejoyeuxlu pas mal !!! bientôt un journal dans les kiosques ??
dante705

Driou59 a écrit :

publié le 15/03/2015 à 15:00
 
 
Fort, très fort!  :D


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Driou59 publié le 15/03/2015 à 15:00
 
 
Fort, très fort!  :D
pandora15 :hello:  
 
Chaque mois retrouvez toute l'actu de la communauté SportyTrader :  
 
http://www.sportytrader.com/commun [...] r-1437.htm
 
N'hésitez pas à la relayer ;)
1. Bonus Foot - 125-125