(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Meilleur article du mois - Mars 2015
dynozo

john1301 a écrit :


 
Dante à us 50 de récompense  :sol:


 ;) Je faisais référence à Dante au sujet de l'article sur la Nba John toi tu mérites ta récompense pour ton article :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo

john1301 a écrit :


 
Dante à us 50 de récompense  :sol:


 ;) Je faisais référence à Dante au sujet de l'article sur la Nba John toi tu mérites ta récompense pour ton article :)

john1301

dynozo a écrit :


 :heink: de ?


 
Dante à us 50 de récompense  :sol:

john1301

dynozo a écrit :


 :heink: de ?


 
 :??: pas de récompense en terminant  2 iem  :(  c'est de ma faute ,  
 j'aurais du prendre un article fait sur le net et le transformer un peux comme les autres sujets proposé pour pas être hors sujet  :(  
en prenant des écrits et recherche moi même sur le net et des images choisi pour cette hommage sur le sujet de l'un de mes footballeur préféré  que je suit toujours en Japon L2 cerezo osaka ,  
lui rendre hommage et la plus belle des magnanières de le remercié et cela restera mon seul et unique Article  :jap:  
cela prend du temps la recherche .
en tous cas  :jap: au vainqueur pour ces recherches  
   

dynozo

john1301 a écrit :

super article et jolie récompense


 :heink: de ?

john1301 super article et jolie récompense
dante705 sur le lien c'est bien lui qui l'a écrit, ici par contre c'est du c/c ça se voit à l'écriture ...
1. Bonus Foot - 125-125