(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres VIP - Aout 2015
Stifler89 Merci jpense pas vraiment le mérité j'étais plus actif avant ..
 
A bientôt sur la rubrique NFL évidemment :love: :love: :love: !! :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheOnlyOne

Stifler89 a écrit :

Moi je vote pour TOO si c'est pas trop tard ^^


TY Stif :)

Stifler89 Moi je vote pour TOO si c'est pas trop tard ^^
lejoyeuxlu

bastomartini a écrit :

Je vote bebou aussi.
Et Flavia Pennetta


tu as déja voté  :kaola:

bastomartini Je vote bebou aussi.
Et Flavia Pennetta
lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :


Merci Bebou ! Tu mériterais d'y être souvent avec certaines autres personnes, vu ton investissement sur ce forum !


donc tu lui donnes ta voix !! et perso je te rejoins il fait parti des éléments clés du site qui le font vraiment avancer ...

TheOnlyOne

beb0u-x a écrit :

Moi j'opterais pour TheOnlyOne, il s'investit sur le forum, et de plus il vient d'être nommer nouveau modérateur de la section Tennis, donc pour le récompenser, mon vote se tourne vers lui.


Merci Bebou ! Tu mériterais d'y être souvent avec certaines autres personnes, vu ton investissement sur ce forum !

lejoyeuxlu

Stifler89 a écrit :


 
Crois moi qu'on peut mater la NFL et faire autre choses de ses mains en meme temps ;)


 :lol:  :lol:

Stifler89

lejoyeuxlu a écrit :


peux pas j'ai bilboquet


 
Crois moi qu'on peut mater la NFL et faire autre choses de ses mains en meme temps ;)

lejoyeuxlu

Stifler89 a écrit :


 
:lol: :lol: :lol:  
 
Venez faire un tour sur le meilieur endroit du forum :love: NFL :love:
Si jamais vous avez rien de prévu dimanche BeIn 4 à 19h :)


peux pas j'ai bilboquet

Stifler89

emirmoi a écrit :

Philodox et Stifler, la NFL recommence enfin, on va les voir plus souvent ces deux cochons  :D


 
:lol: :lol: :lol:  
 
Venez faire un tour sur le meilieur endroit du forum :love: NFL :love:
Si jamais vous avez rien de prévu dimanche BeIn 4 à 19h :)

lejoyeuxlu c'est bien ça il y a du monde pour septembre !!!
emirmoi Philodox et Stifler, la NFL recommence enfin, on va les voir plus souvent ces deux cochons  :D
juninho880 moi mickland88 aussi car on le voit pas mal en ce moment et pinpin12 pour sa bonne humeur en ce moment  ;)  
Sinon je pense qu'on n'a fait un peu le tour on ne sait plus trop qui mettre surtout en nouveau.  Ils faudrait peut être trouver une nouvelle formule. Le changement c'est maintenant  
lejoyeuxlu

goudroune a écrit :

Bah oui LJL... Ce qui compte c'est qu'il n'est actif que depuis peu...


oui vu comme ça je compatie !!et je l'accepte sans soucis ;)

goudroune Bah oui LJL... Ce qui compte c'est qu'il n'est actif que depuis peu...
Mickland88 Merci pour vos votes, c'est gentil :jap:  
 
Mais comme le dit LJL, je suis inscrit depuis 2012 (c'était surtout pour le parrainage d'un membre à la base ... :ange:), mais je ne poste sur les forums que depuis quelques semaines où j'ai trouvé un peu + de temps que d'habitude pour participer à certaines discussions et à certains concours très sympa :)
Donc je suis un ancien inscrit mais un nouveau participant :D
lejoyeuxlu Tout d'abord merci à ceux qui ont voté pour moi
Mais sinon concernant Mickland euh il est membre depuis 2012 c'est pas vraiment un nouveau !
beb0u-x Moi j'opterais pour TheOnlyOne, il s'investit sur le forum, et de plus il vient d'être nommer nouveau modérateur de la section Tennis, donc pour le récompenser, mon vote se tourne vers lui.
dynozo Dynozo parceque je le vaut bien  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: https://smileys.surlatoile.org/repo [...] 060614.gif  pour qui je ne sais pas ne suis plus trop sur le forum donc :/ à réfléchir et à voir d'ici quelques jours ;)
jcdu59 LJL pour les anciens
Mickland88 pour le nouveau ;)
goudroune Bebou pour les anciens
Mickland88 pour les nouveaux
bastomartini Je ne veux pas être VIP, merci quand même LJL.
 
Mon vote va a LJL et pour le nouveau, je vote baby-LJL
daoubaou Je vote pour Pinpin12
lejoyeuxlu Pour ma part je vote pour Bastomartini ;)
 
Pour le nouveau Spirit123
lejoyeuxlu A vos votes
1. Bonus Foot - 125-125