(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Membres VIP - Aout 2015
Stifler89 Merci jpense pas vraiment le mérité j'étais plus actif avant ..
 
A bientôt sur la rubrique NFL évidemment :love: :love: :love: !! :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Merci jpense pas vraiment le mérité j'étais plus actif avant ..
 
A bientôt sur la rubrique NFL évidemment :love: :love: :love: !! :hello:
TheOnlyOne Mérité Mick !  
 
Stif  :love:
lejoyeuxlu Bravo à Stifler
Mickland88 Merci à ceux qui ont voté pour moi, c'est sympa :)
pandora15 Mon vote ira à Stifler aussi,  
 
Ce qui donne deux VIP chez les nouveaux : pinpin12 et Mickland88 et chez les anciens Stifler.  
 
N'oubliez pas d'aller voter pour le VIP de septembre
beb0u-x Alors qui sont les heureux élus pour ce mois-ci ?
lejoyeuxlu Vu que les "2 ou 3 mêmes mauvaises langues " critiquent toujours MERCI DE NE PAS VOTER pour moi dans ce genre de topic ou il y a des points à aller chercher ... Je ne les mérite pas
lejoyeuxlu

Driou59 a écrit :


C'était pas Valentin le fils de LJL ? Ou alors c'est son deuxième ?


C'est mon deuxième

Driou59

rudyvince8 a écrit :

Je vote pour le joyeuxlu


C'était pas Valentin le fils de LJL ? Ou alors c'est son deuxième ?

rudyvince8 Je vote pour le joyeuxlu
TheOnlyOne

emirmoi a écrit :


 
C'est pas un vote ça ... Enfin bon, je m'attends pas à des merveilles d'un mec qui fait un classement de votes sur le topic VIP. La course aux  :dollar:  doit être dans ta tête en permanence ...


Merci Emir !  
 :lol:  :love:

emirmoi


 
C'est pas un vote ça ... Enfin bon, je m'attends pas à des merveilles d'un mec qui fait un classement de votes sur le topic VIP. La course aux  :dollar:  doit être dans ta tête en permanence ...

lejoyeuxlu

bastomartini a écrit :

Je pense que tous ceux qui poste au moins 150 messages (intelligents si possible) 20 pronos et un article devraient être VIP et empocher 150 :dollar: et se voir offrir un repas chez LJL ( Schnitzel, Kartoffel et Gewürtz compris)*

*Offre soumise à conditions et valable pour la France métropolitaine et Transalpie, Suisse comprise
Voir règlement de l'offre au dos du paquet


je suis un as pour les flammekueche si ça vous intéresse ...ça vous coutera 1000 :dollar: chacun (et ben oui il y a que les :dollar: qui comptent pour moi  ;) comme le pense certains

bastomartini tu sais ce qu'on dit chez moi:
 
"T'as sacrée paire de couilles au cul...dommage que ce ne soit pas les tiennes !!
bastomartini Au dos j'ai dit !!
emirmoi Le paquet de qui ? Y'a rien d'écrit derrière mes burnes  :D
bastomartini Je pense que tous ceux qui poste au moins 150 messages (intelligents si possible) 20 pronos et un article devraient être VIP et empocher 150 :dollar: et se voir offrir un repas chez LJL ( Schnitzel, Kartoffel et Gewürtz compris)*

*Offre soumise à conditions et valable pour la France métropolitaine et Transalpie, Suisse comprise
Voir règlement de l'offre au dos du paquet
bastomartini

lejoyeuxlu a écrit :


tu as déja voté  :kaola:


 
 
On peut voté qu'une fois.
C'est pas ce que m'avais dit Sepp Blatter,a mon arrivée....

lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :

J'ai juste dis qu'il méritait d'y être souvent mais ce n'est plus possible vu que c'est juste un ancien maintenant. J'ai pas dis "mon vote va à Bebou"  :pt1cable:


ok pas de soucis ;) c'est pas à moi de juger je disais juste ... y'en a bien qui ont mis deux noms d'anciens bref c'était pour dire !! (j'approfondie pas plus je me comprends )

TheOnlyOne J'ai juste dis qu'il méritait d'y être souvent mais ce n'est plus possible vu que c'est juste un ancien maintenant. J'ai pas dis "mon vote va à Bebou"  :pt1cable:
lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :


J'ai pas voté à ce que je sache.


et beb0u?
 
http://zupimages.net/up/15/37/xr26.jpg

TheOnlyOne

lejoyeuxlu a écrit :


qu'un seul vote par personne


J'ai pas voté à ce que je sache.

lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :

Et je vote Stif également pour son investissement en NFL :)


qu'un seul vote par personne

TheOnlyOne Et je vote Stif également pour son investissement en NFL :)
TheOnlyOne

Stifler89 a écrit :

Moi je vote pour TOO si c'est pas trop tard ^^


TY Stif :)

1. Bonus Foot - 125-125