(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Foot en Direct, nouvelle version!
shadow :hello: à tous,
C'est cool de voir que le produit vous plaît, piliers du forum!
 
N'hésitez pas à noter l'app si elle vous plaît :o
 
Concernant la suite sur le forum et le site, j'ai prévu de communiquer rapidement. Il va y avoir une simplification des process mais tout reste en place et vous aurez encore largement le loisir de vous exprimer :)
 
Peace

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow :hello: à tous,
C'est cool de voir que le produit vous plaît, piliers du forum!
 
N'hésitez pas à noter l'app si elle vous plaît :o
 
Concernant la suite sur le forum et le site, j'ai prévu de communiquer rapidement. Il va y avoir une simplification des process mais tout reste en place et vous aurez encore largement le loisir de vous exprimer :)
 
Peace
john1301

emirmoi a écrit :


 
Tiens : http://www.sportytrader.com/livescore-direct.php
Libre à toi de discuter sur chaque match en live.


 
Cela je c'est ou trouvais sur sporty depuis le temps que je suis ici :lol:  
 
ce que je voulais exprimer c'étais cela sur ces pages live rencontre
 
 
 Réagissez à ce match
Vous n'avez plus le droit de commenter les matchs du Livecsore.

entre internautes l'on ne peux échanger d'avis en live pour un pari style over sur  
tel ou telle rencontres que l'on suis en Streaming pour partager un éventuel beau pari live à tenter  :)

emirmoi

john1301 a écrit :

Dommage que sur SportyTrader l'on ne puisse retrouvais cela  
et d'avoir des discutions en Live lors des rencontres en Direct ou l'on ne peux Discuter ensemble avec ces rencontres fermée en Live pff


 
Tiens : http://www.sportytrader.com/livescore-direct.php
Libre à toi de discuter sur chaque match en live.

john1301 Dommage que sur SportyTrader l'on ne puisse retrouvais cela  
et d'avoir des discutions en Live lors des rencontres en Direct ou l'on ne peux Discuter ensemble avec ces rencontres fermée en Live pff
juninho880 Comme flashrésultat
michoco333

emirmoi a écrit :

Y'a même des liens qui renvoient aux vidéos des buts, c'est super Shad ! Vous faites comment pour mettre ça en place, y'a un mec qui cherche les buts sur dailymotion ou vous avez trouvé un moyen plus simple ?


Ouais le coup des vidéos c'est vraiment la folie !

emirmoi Y'a même des liens qui renvoient aux vidéos des buts, c'est super Shad ! Vous faites comment pour mettre ça en place, y'a un mec qui cherche les buts sur dailymotion ou vous avez trouvé un moyen plus simple ?
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :

Les racoleuses de la section concours surtout  :)
Le fofo est toujours dispo, tu peux venir proposer tes pronos et débattre dans les différentes sections.


Combien de temps c'est ça ma question

emirmoi Les racoleuses de la section concours surtout  :)
Le fofo est toujours dispo, tu peux venir proposer tes pronos et débattre dans les différentes sections.
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :


 
T'es chiant, mon pote.
 
Téléchargé l'appli, elle est top !


TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR ( pas que moi ) ...une application c'est bien mais c'est pas un moyen de communication et de partage

emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :

Ok top cool mais pour le fofo il en est quoi ?


 
T'es chiant, mon pote.
 
Téléchargé l'appli, elle est top !

lejoyeuxlu Ok top cool mais pour le fofo il en est quoi ?
shadow Hello!
 
Nos équipes ont bossé pendant quasiment 1 an pour vous fournir la meilleure app de foot en direct.
Aujourd'hui je vous invite à la découvrir:
 


http://www.sportytrader.com/images [...] direct.jpg  
 
C'est une toute nouvelle version, revue graphiquement et pensée pour vous. Ceux qui avaient la old auront la possibilité de faire une MAJ :)
 
Si vous avez des retours n'hésitez pas à laisser un avis ça fera plaisir à tout le monde  :wahoo:  
Peace belle fin d'année

1. Bonus Foot - 125-125