| mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent : Toujours possible d'avoir les pts si l'on installe l'application en juin ? ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Oui, c'est encore possible  ---------------
Half-Blood Prince
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | C'est fait j'ai téléchargé l'application sur android et j'ai laissé un message. ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Les 20 c'était jusqu'au 15 mai pour le lancement  ---------------
Half-Blood Prince
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Je viens de télécharger l'appli. Ell est sympa, bien faite.
Seule problème : je trouve les chargements un peu trop long. C'est dommage. Et il manque les commentaires  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Et c'etait pour Tiago mais finalement Tiago n'a pas eu de pts a cause de cette version^^
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | La nouvelle version de l'Appli SportyTrader est disponible sur Android. Précipitez vous pour la télécharger  ---------------
Half-Blood Prince
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Super, je la télécharge tout à l'heure ! ---------------
Merci Pep 
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Tu n'as pas un iphone Emir ? ---------------
Half-Blood Prince
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | oui moi aussi je croyais qu'il avait un iphone^^ il en a ptetre plusieurs!  ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | tiagool a écrit :
oui moi aussi je croyais qu'il avait un iphone^^ il en a ptetre plusieurs! 
|
T'as téléchargé Tiagool ? ---------------
Half-Blood Prince
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Non pas encore ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Je l'ai revendu pour acheter un Galaxy 4s !! Donc maintenant je suis sous Android
Mais j'ai toujours mon vieil Ipod Touch qui a l'appli Sporty également  ---------------
Merci Pep 
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | je viens tout juste de l'installer ... très bien comme applic un peu mieux que Flashresults je dirai même ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Et pour noël on offre 10 pour chaque commentaire publié sur l'Android Market. Tout ce que vous avez à faire pour les obtenir est de poster ici une capture d'écran de votre com  ---------------
Half-Blood Prince
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | severus a écrit :
Et pour noël on offre 10 pour chaque commentaire publié sur l'Android Market. Tout ce que vous avez à faire pour les obtenir est de poster ici une capture d'écran de votre com 
|
Je fais ça demain !
D'ailleurs c'est normal que j'aie reçu 3 mises à jour à faire en moins de 3 jours ? ---------------
Merci Pep 
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | emirmoi a écrit :
Je fais ça demain !
D'ailleurs c'est normal que j'aie reçu 3 mises à jour à faire en moins de 3 jours ?
|
On corrige des petits bugs au fur et à mesure. D'ailleurs si tu en vois, n'hésites pas à nous en faire part  ---------------
Half-Blood Prince
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ok ! Pas de problème, je vous fais un retour si je vois un bug. ---------------
Merci Pep 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | severus a écrit :
Et pour noël on offre 10 pour chaque commentaire publié sur l'Android Market. Tout ce que vous avez à faire pour les obtenir est de poster ici une capture d'écran de votre com 
|
Voilà ma contribution ! Continuez comme ça, cette appli a de l'avenir, incontestablement !
http://imageshack.us/photo/my-images/833/sporty.png/
Je poste juste le lien, je suis sur l'ordi de mon frère, et impossible de copier l'adresse de l'image  ---------------
Merci Pep 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Je vais testé ça pour la première fois comme je suis passé a un Android tenant la route je vais testé ça Severus depuis le temps  ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Continuer à laisser vos avis et remportez des ! Message édité par severus le 14-01-2012 à 12:20:49 ---------------
Half-Blood Prince
|
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | J'attends de pouvoir à nouveau télécharger des applications sur mon Acer, et après je la prendrai sans aucun doute. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
| |