(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Cadeaux Sportytrader

n°14408
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 31-08-2011 à 14:16:12  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterJag a écrit :

Oui c'est clair Bwin est très fonctionnel. sajoo je connais pas, mais bon rien ne vaut un pc pour bien choisir ses paris.


 
Oui mais quand son pc portable a planté et que l'on a pas de pc "fixe" et que le seul pc est celui du bureau sur lequel on ne peut aller sur sajoo ni bwin et que l'on possède qu'un smartphone pour aller sur l'un des deux sites cités.... Et bien on est bien content de la fonctionnalité de bwin :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2011 à 14:16:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14409
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 31-08-2011 à 15:35:56  answer
 

Sajoo c'est simple ils n'ont même pas de site adapté pour les mobiles :lol:  il y a france pari,bwin,betclic,eurosport,parions web et pmu


Message édité par severus le 31-08-2011 à 16:18:37

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°14410
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2011 à 09:32:03  answer
 

Revenu du Venezuela j'ai eu le plaisir de trouver dans mon courrier un joli T-Shirt de Sportytrader. Merci à toute l'équipe pour ce petit cadeaux. Je vais pouvoir arborer les couleurs de sporty.

n°14411
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-09-2011 à 14:17:19  answer
 

Du Venezuela? et bé beau voyage!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°14412
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-09-2011 à 16:24:44  answer
 

tiagool a écrit :

Du Venezuela? et bé beau voyage!!


 
Ouaip, deux mois et demi. Je n'y étais pas pour le tourisme, d'ailleurs du point de vue touristique Caracas c'est intéressant pour ceux qui s'intéressent aux évolutions socio-politiques dans le pays, mais sinon ce n'est pas particulièrement intéressant. Néanmoins la partie amazonienne du Venezuela regorge de lieux exceptionnels (cascades de salto Angel, mont Roraima, etc...) et la côte caribéenne du pays et les îles que possède le Venezuela dans la mer des caraïbes valent plus que le coup d'oeil, c'est tout bonnement paradisiaque.

n°14413
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-09-2011 à 20:21:37  answer
 

gajs a écrit :


 
Ouaip, deux mois et demi. Je n'y étais pas pour le tourisme, d'ailleurs du point de vue touristique Caracas c'est intéressant pour ceux qui s'intéressent aux évolutions socio-politiques dans le pays, mais sinon ce n'est pas particulièrement intéressant. Néanmoins la partie amazonienne du Venezuela regorge de lieux exceptionnels (cascades de salto Angel, mont Roraima, etc...) et la côte caribéenne du pays et les îles que possède le Venezuela dans la mer des caraïbes valent plus que le coup d'oeil, c'est tout bonnement paradisiaque.


 
 
Et les filles sont chères ? :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14414
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-09-2011 à 18:55:12  answer
 

Non mais comment tu parles?  
Par contre ce qui n'est pas cher c'est la place de match en première division vénézuélienne, mais le niveau du championnat est incroyablement faible, techniquement c'est un désastre et tactiquement on dirait des débutants. Par contre l'ambiance y est assez chaude, les fouilles inexistantes et les mesures de sécurités illusoires. Il est difficile pour les supporters adverses de rester dans le stade une fois passer la mi-temps :)
 
Le public du baseball est plus calme.  
 
Mais pour répondre à ta question, la prostitution n'est pas très développée au Venezuela et ce en raison de multiples facteurs parmi lesquels l'absence de clientèle (touristes étrangers), le poids de la religion, la politique du gouvernement contre le machisme et en faveur des droits des femmes...

n°14415
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 05-09-2011 à 19:04:35  answer
 

Gajs si cela n'est pas indiscret quel est ton métier ?

n°14416
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-09-2011 à 08:59:29  answer
 

mika6908 a écrit :

Gajs si cela n'est pas indiscret quel est ton métier ?


 
Si seulement je le savais moi même :)
Non en réalité, je suis encore étudiant, je termine ma thèse en science politique sur le Venezuela. D'où ma présence à Caracas cet été.

n°14417
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-09-2011 à 11:01:18  answer
 

gajs a écrit :


 
Si seulement je le savais moi même :)
Non en réalité, je suis encore étudiant, je termine ma thèse en science politique sur le Venezuela. D'où ma présence à Caracas cet été.


 
Haha (en fait c'est pas drôle mais c'est pour commencer) une très bonne amie a fait exactement la même chose mais au Chili :D (oui on s'en fout mais bon :p )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°14418
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-09-2011 à 13:33:24  answer
 

gajs a écrit :


 
Si seulement je le savais moi même :)
Non en réalité, je suis encore étudiant, je termine ma thèse en science politique sur le Venezuela. D'où ma présence à Caracas cet été.


 
Ah d'accord  :D  
Félicitation tu fais de belle étude ;)

n°14419
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 20-09-2011 à 07:22:54  answer
 

:hello:
 
Est-il possible de changer de cadeau une fois celui-ci commandé ??


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14420
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:29:13  answer
 

mimill a écrit :

:hello:
 
Est-il possible de changer de cadeau une fois celui-ci commandé ??


 
Euh si c'est une petite erreur, avertis vite shadow il annulera la commande ! Mais ne tarde pas trop, une fois que c'est expédié, c'est fini ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14421
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:31:38  answer
 

Non ce n'est pas une erreur mais plutôt un changement d'avis...
 
Je vais garder le cadeau commandé tant pis... A moins que shadow ne tombe sur ce message et ait la possibilité de changer le ballon en freebet sajoo :D
 
Merci en tout cas emir :jap:
 
Et par ailleurs est-il possible de commander plusieurs fois le même cadeau ?


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14422
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:33:55  answer
 

Oui, il est possible de commander plusieurs fois le même cadeaux, du moment que tu as assez de points :D
Sinon, si tu veux changer de cadeau, envoie un MP à Severus (c'est lui qui s'en occupe je crois). Les cadeaux sont envoyé le dernier mercredi du mois, donc dépêche toi de demander, et tu verras bien si ça passe ou pas ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°14423
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:34:14  answer
 

mimill a écrit :

Non ce n'est pas une erreur mais plutôt un changement d'avis...
 
Je vais garder le cadeau commandé tant pis... A moins que shadow ne tombe sur ce message et ait la possibilité de changer le ballon en freebet sajoo :D
 
Merci en tout cas emir :jap:
 
Et par ailleurs est-il possible de commander plusieurs fois le même cadeau ?


 
Oui, je ne vois pas le problème, tu peux ;)
 
Sinon, changer le ballon en freebet, bah tout dépend s'ils ont déjà fait la commande pour le ballon ou pas je pense ! Demande tout de même à shadow par mp ;)


Message édité par emirmoi le 20-09-2011 à 13:34:24

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14424
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 20-09-2011 à 13:38:18  answer
 

Je me posais la question de pouvoir avoir plusieurs fois le même cadeau pour les freebets notamment.
 
Celui qui a plusieurs milliers de pts pourrait ainsi commander une dizaine de freebets de 20 €... après je sais pas si le site à un certain nombre limité ou pas ou comment ça marche...
 
 
Merci en tout cas de vos réponses les amis :jap:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14425
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:24:50  answer
 

La question ne se pose plus car les freebets ont disparu des cadeaux :/
 
Comment se fais ce ?? :cry:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14426
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:26:39  answer
 

Je pense que c'est à cause de la fusion Sajoo avec Bwin. Sajoo n'existera plus à partir du 1er octobre... donc plus de freebet.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°14427
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:29:23  answer
 

Je croyais que la fusion c'était pour le poker...
 
Peut être des freebets bwin ??


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°14428
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 26-09-2011 à 22:32:28  answer
 

Non, la fusion concerne tout le site, aussi bien le poker que les paris sportifs.  


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°14429
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 27-09-2011 à 11:26:09  answer
 

Bonjour, je voulais savoir si les freebets sajoo vont être remplacés par d'autres freebet maintenant que les sites ont fusionnés ?
Merci.

n°14430
leprof
BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 60 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:05:03  answer
 

à mon avis on risque d'avoir des freebets pour paris365 comme le font beaucoup de sites partenaires


---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers  voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
n°14431
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:07:02  answer
 

Oh ben pourquoi pas bwin... a présent ya pas de raison


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°14432
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:17:26  answer
 

tiagool a écrit :

Oh ben pourquoi pas bwin... a présent ya pas de raison


 
Tout dépend du partenariat avec ST ! Ils vont de nouveau s'arranger ... donc on sait jamais, mais c'est bien possible de voir des FreeBet Bwin maintenant :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14433
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 27-09-2011 à 17:36:54  answer
 

Tant mieux car bwin a une version mobile nickel !!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125