| Excalibure Prends donc l'habitude que les choses ordinaires arrivent aussi. Profil : Parieur du dimancheNote : 1.6/5 pour 15 votes | |
schumi87 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 19 votes | Merci beaucoup, je crois que c'est la première fois que je suis V.I.P. quelque part mdr  ---------------
Never Give Up...
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | C'est notamment grâce à tes pronos de décembre schumi  |
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | |
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Heureux d'en faire partie pour le mois de Décembre.
Merci à Sporty ! ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Thx Sporty  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Les membres VIP recevront leurs points dans la nuit du 01 au 02
Ceux du mois de février seront annoncés dans la journée ! |
| |