| slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | Reprise du message précédent : il a joué la coupe du monde de foot donc soit en 98 soit en 2006 sa réduit grave la liste on est pas loin du but ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | slayer74 a écrit :
il a joué la coupe du monde de foot donc soit en 98 soit en 2006 sa réduit grave la liste on est pas loin du but
|
Pas vraiment... ça peut aussi être plus tôt... Tout dépend de la signification du "il a joué avec Zinedine Zidane" ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | slayer74 a écrit :
il a joué la coupe du monde de foot donc soit en 98 soit en 2006 sa réduit grave la liste on est pas loin du but
|
C'est sur, la le champs se réduit. |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | slayer74 a écrit :
|
J'ai l'impression que certains ont oublié une coupe du monde disputée en asie dans le lot... (on se demande pourquoi?) ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
non pas Luiz car il est selectioneur de l'israel. ---------------
20 mois déjà^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes |
Mais ça ne l'empêche pas d'être consultant sur Orange Sport et pour RMC... Ton argument n'est pas du tout valable ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bon, je dois vous avouer que je suis un peu déçu. Je m'attendais à ce que les échanges entre vous soient plus nombreux.
Autant les pronos vous les partagez, autant là c'est chacun pour soi.
L'enjeu tue le jeu ? ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je croit que chacun veut garder son idées secrète oui. De toute facon quelqu’un a deja trouvé j'en suis sur. |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | garyymoore a écrit :
Je croit que chacun veut garder son idées secrète oui. De toute facon quelqu’un a deja trouvé j'en suis sur.
|
Oui, mais le tout c'est d'avoir la bonne réponse le dernier jour, si j'ai bien compris. |
freakynaute Profil : Baby parieur |
pour 500 points Heureusement avec les deux derniers indices on ne voit plus le nom de Pierre Menez apparaitre, mais ça laisse quand même un paquet de possibilité.
Pour l'instant je garde Micoud mais en fonction des futurs indices ça pourrait encore changer. |
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | garyymoore a écrit :
Je croit que chacun veut garder son idées secrète oui. De toute facon quelqu’un a deja trouvé j'en suis sur.
|
je la garde jusque que demain mais je pense l'avoir... et si c'est ça quelqu'un la trouvé ... ---------------
Le roi du nul
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Oui enfin le dernier indice n'aide pas trop... Et puis comme on en est à vouloir échanger, voici mes idées:
Fernandez, Barthez, Djorkaeff, Petit, Dugarry, Desailly, Pires et Wiltord
(j'ai dit Fernandez dans le concours car les autres avaient déjà été dit une fois au moins) ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je pense franchement à Dhorasso, qui en plus d'être un consultant sportif, s'est mis au poker : à voir
---------------
Supporter grenoblois
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | G'uivarch aussi
je garde le nom ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | super vague l'indice ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Tu ne voulais quand même pas qu'on donne les initiales ?
---------------
Pour vous servir
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | franchement, je ne vois pas comment on peut trouver.
il y a une dizaine de possibilités ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | A toi de faire le bon choix
Mais c'est aussi en partageant avec les autres qu'on affine son idée.
Message édité par tom toine le 15-09-2010 à 12:54:34 ---------------
Pour vous servir
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | exact.
mais je vais attendre le dernier indice.
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je pense qu'il travail pour TF1 ou Canal+ |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Pour info, voici la liste des joueurs français faisant partie de la liste des 100 meilleurs joueurs :
Éric Cantona
Marcel Desailly
Didier Deschamps
Just Fontaine
Thierry Henry
Raymond Kopa
Jean-Pierre Papin
Robert Pirès
Michel Platini
Lilian Thuram
Marius Trésor
David Trezeguet
Patrick Vieira
Zinedine Zidane
Du coup, c'est beaucoup plus simple déjà!  ---------------
:-)
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Pirès est déjà chez PMU ---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | killer1722 a écrit :
Mais ça ne l'empêche pas d'être consultant sur Orange Sport et pour RMC... Ton argument n'est pas du tout valable
|
bon sa va mais mais au bout d'un moment sa commence a faire beaucoup. ---------------
20 mois déjà^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes |
ce n'est pas un argument. Ils tous déjà consultant au moins pour la télé. Donc la liste reste ouverte. Je pense que l'indice: "il a joué avec Zidane" est à prendre au plus simple, c'est à dire qu'il a joué réellement dans une équipe avec Zidane (équipe de France probablement). Donc il ne resterait plus que:
Marcel Desailly Thierry Henry Robert Pirès Lilian Thuram David Trezeguet Patrick Vieira Et je pense qu'on peut retirer les trois joueurs en activité (Henry, Vieira et Trezeguet)
Donc il reste Desailly, Thuram et Pirès... Message édité par killer1722 le 15-09-2010 à 15:00:28 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Thuram travail pou la fede je croit ?? Je penche pour Pires, consultant pour la coupe du monde. |
| |