| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | SportyTrader est partout ! Découvrez la nouvelle application Facebook de SportyTrader !
Au programme :
- Des cadeaux à gagner (voyage au soleil, Ecran LCD, consoles PS3 et Wii, malettes de jeu, vêtements)
- Un quiz pari sportif
- Un concours de pronos sur la Ligue 1
- Défiez vos amis sur l'application SportyTrader de Facebook !
- Connectez-vous directement au site SportyTrader via votre compte Facebook !
Rejoignez-nous vite sur Facebook !
 Message édité par severus le 09-09-2010 à 10:56:58
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Je ne comprends pas le concept sur facebook pour le concours L1.
Il y a 4journées, j'ai pronostiqués sur des matchs de Ligue1 et mon compteur n'a pas évoluer, je suis toujours à 100.
Est-ce Normal, où à chaque journée on a 100points ?
Qu'est-ce qu'on gagne réellement ?
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | As tu fais des bonnes perfs ? ---------------
Half-Blood Prince
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Je vais te chercher sa sur facebook ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Pour la journée 32
Le Mans - Montpellier : +32
Marseille - Nice : +14
Nancy - Auxerre : -10
Lyon - Lille : -10
PSG - Bordeaux : -10
Toulouse - Grenoble : +16
Sochaux - St-Etienne : +35
Monaco - Valenciennes : +19
Lorient - Rennes : +31
Et sur facebook, j'ai 28 SP ---------------
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Journée 34
Sochaux - Boulogne : +158
Nice - Grenoble : -20
Lorient - Bordeaux : -50 ---------------
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Tu gagne des si tu fini dans les 3 1er de chaque semaine. tout est expliqué dans l'appli sur l'onglet concours > comment jouer.
Ensuite tu peux échanger ces sur FB contre des cadeaux (même système que sur SportyTrader) ---------------
Half-Blood Prince
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | juste une petite info our ceux qui pensent que ce site n'est pas fiable et qu'on ne reçoit pas les cadeaux commandés ou gagnés via des concours ou échanges de points veuillez voir mon avatar et tout est dit !!!!bon aprem à tous!!! ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | CSPEICH4 a écrit :
juste une petite info our ceux qui pensent que ce site n'est pas fiable et qu'on ne reçoit pas les cadeaux commandés ou gagnés via des concours ou échanges de points veuillez voir mon avatar et tout est dit !!!!bon aprem à tous!!!
|
plus 1 moi aussi jai bien recue mon frebet de 10 EURO merciiiiiii ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm interessant cette application. Comme d'habitude je suis toujours en retard sur ces trucs la moi. Message édité par amagnien le 05-06-2010 à 20:53:00 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | oui pareil ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | C'est dur de faire des points sur l'appli... dommage ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Pourquoi dont? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il faut faire parti des meilleurs du classement...c'est plus compliqué que sur le site... Néanmoins c'est un bon complément au site ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
| |