| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 124 votes | Cela faisait un petit moment que le projet mijotait. Ca y est, il est lancé : SportyTrader et Hold'em Poker débarquent sur Facebook. Vous pouvez retrouver les pages de nos 2 sites préférés en cliquant sur les liens suivants :
http://fr-fr.facebook.com/pages/Sp [...] 4365926615
http://www.facebook.com/pages/Hold [...] 5485817735
N'hésitez pas à devenir fan de SportyTrader et de Hold'em Poker et à faire part de cette nouvelle à vos amis. Pour que les pronostiqueurs et joueurs de poker qui ne nous connaissent pas encore nous rejoignent . Message édité par gusamongus le 07-04-2010 à 16:12:17
|
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 15 votes | Chic alors ! J'espère que beaucoup nous rejoindront. |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 20 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 124 votes |
N'hésite pas à faire un copier-coller de l'adresse et de l'envoyer à tous tes contacts |
footix Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 20 votes | J'y manquerais pas ! Je fais çà dès ce soir !
@+ les amis |
gusamongus Le marin pessimiste se plaint du vent.
Le marin optimiste pense que le vent va tourner.
Le bon marin règle ses voiles. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 57 votes | Du nouveau sur Facebook ! Hold'em poker vient de créer un groupe pour tous les accros de poker.
Si vous voulez échangez, discuter, participer à la vie du groupe n'hésitez pas et rejoignez le dès maintenant :
Es-tu vraiment accro au poker? Message édité par severus le 03-02-2009 à 18:51:35
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.9/5 pour 60 votes | J'ajoute pour les fanas de pronos que nous sommes qu'il existe aussi un groupe de fans de pronostics et paris sportifs auquel nous devons adhérer
Pour cela, il suffit de suivre ce lien : Fan de pronostics et paris sportifs  Message édité par severus le 03-02-2009 à 18:51:16 ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.9/5 pour 60 votes | N'oubliez pas de devenir fan de SportyTrader et Hold'em Poker et membres de nos groupes d'accros
Et puis invitez vos amis à nous rejoindre que la communauté ne cesse de grandir ---------------
Half-Blood Prince
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 124 votes | SportyTrader évolue toujours, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Les derniers changements apportés concernent la page Facebook Sportytrader.
Une nouvelle page de discussion a également vu le jour.
Et bientôt, une grosse surprise. Soyez attentifs ! ---------------
Pour vous servir
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 22 votes | je suis sur facebook mais je savais pas que je pouvais jouer contre vous c'est pas mal de faire une parti entre nous lol !!! ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
drine64 Profil : Baby parieur | avez vous le passe du tournois sporty trader de ce soir sur poker770
merci drine |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 124 votes | Ils se trouvent dans le forum poker
C'est 45you ---------------
Pour vous servir
|
doubleD paire de D Profil : Baby parieur | ok pour moi je suis fan aussi |
gusamongus Le marin pessimiste se plaint du vent.
Le marin optimiste pense que le vent va tourner.
Le bon marin règle ses voiles. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 57 votes | Découvrez la nouvelle application Facebook de SportyTrader !
Au programme :
- Des cadeaux à gagner (voyage au soleil, Ecran LCD, consoles PS3 et Wii, malettes de jeu, vêtements)
- Un quiz pari sportif
- Un concours de pronos sur la Ligue 1
- Défiez vos amis sur l'application SportyTrader de Facebook !
- Connectez-vous directement au site SportyTrader via votre compte Facebook !
Rejoignez-nous vite sur Facebook !
 |
skyliners Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari. Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | ça c'est une bonne nouvelle ---------------
Skyliners
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 25 votes | cool ! ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 61 votes |
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 33 votes |
Tu ne sais tellement plus où spammer que tu déterre des topics qui ont deux mois?  ---------------
:-)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 61 votes | Vostok a écrit :
Tu ne sais tellement plus où spammer que tu déterre des topics qui ont deux mois? 
|
euhh ben si tu regardais au lieu de critiquer c'est pas moi qui est écrit un mot juste pour écrire,ok!!!merci ---------------
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 33 votes | CSPEICH4 a écrit :
euhh ben si tu regardais au lieu de critiquer c'est pas moi qui est écrit un mot juste pour écrire,ok!!!merci
|
Un smiley, c'est pire! Bref, noraj. ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 76 votes | CSPEICH4 a écrit :
euhh ben si tu regardais au lieu de critiquer c'est pas moi qui est écrit un mot juste pour écrire,ok!!!merci
|
fais lui un bisou, il est gentil ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 61 votes | tiens mon petit vostok je t'envoie un SPAM .jpg) ---------------
|
sisiom Droit au But Profil : Baby parieur | pourquoi mes pronostics ne sont pas encore valider?? il yen a 1 qui date d'hier qui est bon et qui n'est pa valider sur mon profil . et un aujourd'hui qui ne l'est pas encore non plu.. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 50 votes | ils seront vlaider demain (lundi),c'est a cause des vacances  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 76 votes | les modos se la coulent douce en se moment ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 44 votes |
Comme nous tous finalement  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 44 votes | Certaines personnes se la coule douce.
PAS TOUS ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 35 votes | sa sert à koi ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Comment ça ? ---------------
MOUMMOU
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 44 votes |
Désolé de réanimé un truc qui date, mais je lui réponds
Certaines personnes se la coule douce, car ils sont en vacances, mais tout le monde n'était pas en vacances au mois d'août...
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
| |