| ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent :
ApoptoZ a écrit :
Bon je vais peut être vous paraitre chiant mais voilà juste pour info, le problème avec les logos de Nancy n'est pas tout à fait résolu. Sur mon profil, dans "mes clubs préférés", le logo de l'Asnl est remplacé par un logo grisé et le nom sluc nancy.
Pour étayer mes propos;
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 413372.jpg
|
Salut ApoptoZ
C'est corrigé . Le logo de l'ASNL apparait désormais.
A+ ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Pour noël on offre 10 pour chaque avis publié sur l'Appstore. Tout ce que vous avez à faire pour les obtenir est de poster ici une capture d'écran de votre avis  Message édité par severus le 22-12-2011 à 15:49:56 ---------------
Half-Blood Prince
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | Voici mon avis
---------------

|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Continuer à laisser vos avis et remportez des ! ---------------
Half-Blood Prince
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Toujours valable? Je fais ça de ce pas! ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Et voilà
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
??  ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 216 votes | |
Reninle «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.»
«S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.» Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 21 votes | Bonjour,
je suis un grand FAN de l'application sportytrader sur iphone. Je m'endors avec et des que j'ouvre les yeux, je reggarde les resultats de tous les matchs que j'avais place dans mes favoris!!!
L'application est "presque" parfaite. Je dis presque car le seul petit reproche que je peux lui faire, c'est la gestion des favoris... Serait-il possible de faire en sorte que les favoris ne soient pas afficher par date mais tous ensemble? En gros, si l'on place un match qui se joue le samedi dans ses favoris et que l'on souhaite voir le resultat le lendemain, il n'apparait pas... Il faut aller cliquer sur la date pour choisir samedi et la il apparait. Je trouve cela dommage. Je prefererai que les favoris ne soient pas lie a la date et s'affiche tout le temps... Biensur cela sous entends aussi que l'utilisateur doit effacer ses matchs favoris un par un sinon ils continueront de s'afficher.... Je prefere cela personnellement et bien sur, cela n'est qu'une suggestion.
L'application reste ma preferee!! |
| |