| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Reprise du message précédent :
Hazard10 a écrit :
Merci à tous !
Grâce à vos votes, Sportytrader figure dans la shortlist pour les catégories de 'meilleur affilié paris sportifs' et celle de 'meilleur affilié tous jeux d'argent confondus' !!!
Sportytrader est donc toujours en lice pour remporter jusqu'à deux IGB awards, les Oscars des jeux en ligne!
Les résultats seront connus le 26 janvier 2012. Nous vous tiendrons évidemment informés !
|
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Cool!! C'est mérite!! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Je fais remonter le topic pour connaitre le résultat final ...Alors ça a donné quoi ? ---------------
l'enfer vert
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | olivert21 a écrit :
Je fais remonter le topic pour connaitre le résultat final ...Alors ça a donné quoi ?
|
http://www.igbaffiliate.com/events [...] ealed-2012
Je ne sais pas si il y a le classement (m'étonnerait dans ce genre de "truc" on ne donne souvent que le gagnant) mais sporty n'a rien gagné  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Et non, ce n'est pas encore pour cette année. Mais Sporty est finaliste pour la 2ème année consécutive ce qui n'est déjà pas si mal  ---------------
Half-Blood Prince
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | severus a écrit :
Et non, ce n'est pas encore pour cette année. Mais Sporty est finaliste pour la 2ème année consécutive ce qui n'est déjà pas si mal 
|
Ce n'est pas encore pour cette année mais nous sommes passés tout près grâce à vous ! Merci encore pour vos nombreux votes ! ++ |
| |