| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes | shadow a écrit :
Salut à tous,
Je viens vous apporter une bonne nouvelle !
Désormais, les commentaires des membres sur le livescore seront mis à jour automatiquement et toutes les 30 secondes.
Mais vous pourrez toujours actualiser manuellement si vous le souhaitez .
Si vous constatez un bug lié à cette actualisation, n'hésitez pas à nous le signaler dans la section bugs.
Ce soir, Lyon - Lille commenté en direct. L'occasion de passer un bon moment tous ensemble ? Je vous donne rendez-vous 
|
Big up shadow, une bonne chose de faite ça ! Présent ce soir, j'ai réussi à larguer la femme pour la soirée et j'ai chargé l'ipad pour être pénard dans mon lit
---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wild
|
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes |
Dynozo je t'aime! voilà tout est dit  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
michoco333 Modérateur Ligue 1 - Ligue 2 - Coupe de France - Coupe de la Ligue. Profil : Dieu du pari sportif | Bon allez stop maintenant ! Je prend mes responsabilités ! On ne divague pas du sujet ! Ce topic est là pour parler des nouveautés !
 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
moi aussi mais je n'osais te le dire ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
bentear Il n'y a pas de gain sans pari! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes |
Grand fou va  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Rhooo faut pas ---------------
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | mika6908 a écrit :
Désolé je serais pas la se soir ! Je serais à Gerland ...
Mais une prochaine 
|
Hey Mika Meilleurs voeux l'ami et allez OL ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
Bonne année mon petit Dyno !
Meilleurs voeux !!!
Pleins de bonne chose et surtout la santé !
Bien Disney ?? Tu as vu Mickey ^^ ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | mika6908 a écrit :
Bonne année mon petit Dyno !
Meilleurs voeux !!!
Pleins de bonne chose et surtout la santé !
Bien Disney ?? Tu as vu Mickey ^^
|
Mika oui nous avons vue tout les personnages principaux de Disneyland, oui je l'ai vu sympa comme parc c'était la première fois que nous y allions donc top à refaire dans le futur, mais que de monde surtout le dimanche, le principal est que le séjour ai plu aux enfants ---------------
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | michoco333 a écrit :
Bon allez stop maintenant ! Je prend mes responsabilités ! On ne divague pas du sujet ! Ce topic est là pour parler des nouveautés !

|
En effet, merci de ne pas dériver de sujet. Je vous rappelle que ce topic est dédié aux nouveautés Sportytrader !
++ |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Pour info, Sportytrader diffuse désormais les scores de basket en direct . N'hésitez pas à nous faire part de vos retours (votre avis, les éventuels bugs...) !  |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes |
Bonne nouvelle  ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Même si je suis pas un fan de Basket, c'est une super idée, ceux qui suivent les matchs pourront commenter les matchs en direct  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Oui ça evitera certaines nuit de pourrir les topics baskets !! ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
Cyp "Au fond, je crois que la Terre est ronde, pour une seule bonne raison, après avoir fait le tour du Monde tout ce qu'on veut c'est être à la maison." Orelsan. Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 11 votes | Au fait j'ai vu que la boutique a été mise à jour et que FIFA11 a été très justement remplacé par son petit frère FIFA12 !
Merci Sportytrader toujours au top ! ---------------
I'm not the best !
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 66 votes | Que de chemin parcouru depuis 2008 (date de mon inscription) !!
Un grand bravo à toute l'équipe. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
| |