(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°12323
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-01-2011 à 14:59:32  answer
 

Reprise du message précédent :

olivert21 a écrit :


 
Ah bon pourquoi dans ce virage vous aimez tous les hommes ?  :lol:  :lol:


 
 
Non c'est juste pour un plaisir personnel que Tiagool te dit sa  :lol:  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2011 à 14:59:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12324
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 15:01:06  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Non c'est juste pour un plaisir personnel que Tiagool te dit sa  :lol:  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol: , ah ok chacun son truc , l ambiance doit etre sympa dans les réserves de chez botanic  :lol:


---------------
l enfer vert
n°12325
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-01-2011 à 15:10:10  answer
 

Je reviens très rapidement avec les réponses à vos propositions. En attendant, merci de ne pas trop dériver du sujet ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12326
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-01-2011 à 16:40:36  answer
 

mathys2009 a écrit :

ce n'est pas une idée que je voudrai vous donner mais une réflexion , sur le site , vous nous proposé des pronostique sur les sport , mais il n'y en a pas sur le turf , seulment ceux proposé par les membres .
Y'en aura t'il prochainement ?


 
Le développement des pronostics de Turf est l'un des objectifs pour SportyTrader en 2011 :)  
 

Citation :

J'ai une demande : Serait il possible de créé une application Sporty pour les téléphones Android comme moi?


 
L'application mobile SportyTrader est en effet en projet, mais nous ne pouvons pas encore vous donner de date ;)
 

Citation :

:hello:      J'aimerais faire une petite remarque en ce qui concerne le topic cadeaux :  
 
franchement je trouve génial la façon dont vous avez diversifié votre gamme de cadeaux vraiment excellent mais si jamais vous cherchez un jour à ouvrir encore un peu plus déjà votre large choix de cadeaux . Serait il possible d avoir pour un certains nombres de points à l image du déplacement à barcelone ou madrid la meme chose mais pour des places dans des stades de ligue 1 ( même si ça fait moins rêver c'est sur  :lol:  :lol:  mais c'est toujours sympa de pouvoir aller encourager son équipe préférée )
 
merci à vous


 
Un peu de patience ;)


Message édité par Pokh le 14-01-2011 à 16:41:06

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12327
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 14-01-2011 à 18:30:00  answer
 

Merci pour ta réponse pokh même si je pense que les pronos turf prendrons du temps vu que les courses sont tous les jours

n°12328
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-01-2011 à 20:27:55  answer
 

Pokh a écrit :


 
Le développement des pronostics de Turf est l'un des objectifs pour SportyTrader en 2011 :)  
 

Citation :

J'ai une demande : Serait il possible de créé une application Sporty pour les téléphones Android comme moi?


 
L'application mobile SportyTrader est en effet en projet, mais nous ne pouvons pas encore vous donner de date ;)
 

Citation :

:hello:      J'aimerais faire une petite remarque en ce qui concerne le topic cadeaux :  
 
franchement je trouve génial la façon dont vous avez diversifié votre gamme de cadeaux vraiment excellent mais si jamais vous cherchez un jour à ouvrir encore un peu plus déjà votre large choix de cadeaux . Serait il possible d avoir pour un certains nombres de points à l image du déplacement à barcelone ou madrid la meme chose mais pour des places dans des stades de ligue 1 ( même si ça fait moins rêver c'est sur  :lol:  :lol:  mais c'est toujours sympa de pouvoir aller encourager son équipe préférée )
 
merci à vous


 
Un peu de patience ;)


 
Merci d'avoir répondu aussi vite pokh , j'ai vraiment hate que ce soit au programme et je ,e pense pas être le seul   ;)


---------------
l enfer vert
n°12329
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 26-01-2011 à 19:42:55  answer
 

Salut
 
J'ai pensé à un truc en pariant, à chaque fois je sais pas quel match se joue quel jour et à quelle heure.
Se serait pas possible de classer soit les pronos par sport et par compétition comme c'est en ce moment ET de les classer aussi par ordre chronologique par sport ou voir même tout sport confondu
 
Voilà c'est une proposition comme ça !!
Bonne soirée !!


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°12330
schumi87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 26-01-2011 à 20:38:23  answer
 

Je me permet une petite remarque sur le Turf.
 
S'il vous plait, ne partez pas dans un délire du genre : donner des pronostics dans toutes les courses avec X chevaux à la geny ou autres site de pronostics hippiques.
Qu'est-ce que ça apporte d'avoir une liste de 8 chevaux ???
C'est sur qu'avec 8 chevaux on a souvent 2 des 3 premiers dans la liste, mais personnes ne peut jouer autant de chevaux et être gagnant.
 
Sachant que le jeu simple est le plus rentable du turf, je pense qu'il faut juste donner des "coups sûrs" ou des belles opportunités...
 
Parce que pour ma part le turf c'est un peu comme l'athlétisme, t'as X partants, mais t'as assez régulièrement entre 1 et 3 chevaux au dessus des autres.
La côte du gain n'est pas souvent au dessous de 1.40 et c'est pas plus risqué qu'un match de foot à cette côte...


---------------
Never Give Up...
n°12331
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-01-2011 à 21:05:54  answer
 

schumi87 a écrit :


 
 je pense qu'il faut juste donner des "coups sûrs" ou des belles opportunités...


 
C'est ce que je fait sur ma page perso  :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12332
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 27-01-2011 à 12:18:42  answer
 

Land40 a écrit :

Salut
 
J'ai pensé à un truc en pariant, à chaque fois je sais pas quel match se joue quel jour et à quelle heure.
Se serait pas possible de classer soit les pronos par sport et par compétition comme c'est en ce moment ET de les classer aussi par ordre chronologique par sport ou voir même tout sport confondu
 
Voilà c'est une proposition comme ça !!
Bonne soirée !!


 
Bonjour,
 
Si tu parles bien des pronostics des membres, tu peux déjà les classer par ordre chronologique. Sur cette page, tu peux trier selon l'heure du début de la rencontre.
 
http://img46.imageshack.us/img46/358/trierpronos.jpg
 
 

schumi87 a écrit :

Je me permet une petite remarque sur le Turf.
 
S'il vous plait, ne partez pas dans un délire du genre : donner des pronostics dans toutes les courses avec X chevaux à la geny ou autres site de pronostics hippiques.
Qu'est-ce que ça apporte d'avoir une liste de 8 chevaux ???
C'est sur qu'avec 8 chevaux on a souvent 2 des 3 premiers dans la liste, mais personnes ne peut jouer autant de chevaux et être gagnant.
 
Sachant que le jeu simple est le plus rentable du turf, je pense qu'il faut juste donner des "coups sûrs" ou des belles opportunités...
 
Parce que pour ma part le turf c'est un peu comme l'athlétisme, t'as X partants, mais t'as assez régulièrement entre 1 et 3 chevaux au dessus des autres.
La côte du gain n'est pas souvent au dessous de 1.40 et c'est pas plus risqué qu'un match de foot à cette côte...


 
Nous vous proposerons de nombreux types de paris différents, que ce soient les placés ou notre classement complet à l'arrivée par exemple ;)
Et si vous voulez plus de précisions par rapport à un pari, il y aura toujours le forum ou nous pourrons vous répondre (ou d'autres membres) :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12333
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 29-01-2011 à 10:11:52  answer
 

Merci beaucoup, c'est pas exactement se que je recherche mais c'est très utile également


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°12334
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 10-02-2011 à 22:26:24  answer
 

Bonsoir , je viens juste pour demandé une chose , on peut suivre depuis plusieurs mois des conseil de JPP en pronos (je parle pas du jeu mais de ses prono ...) Voila je voulai savoir si il y a les stats de JPP sur ses bon pronostique , dans les championnat diffèrent pour pouvoir mieux le suivre

n°12335
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 11-02-2011 à 13:42:12  answer
 

Non, actuellement, il n'y pas de statistique à propos des pronostics de JPP. Néanmoins, sur la page de ses pronos, tu peux retrouver l'ensemble des précédentes journées et ainsi te faire une idée de ses performances ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12336
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-02-2011 à 17:20:46  answer
 

J'ai un truc que je trouverais intéressant : ça serait pas mal si on pouvait être averti lorsque quelqu'un commente un article ou un prono à nous !
Perso, j'aime bien aller répondre aux différents commentaires, mais j'ai pas le temps de passer 2-3 fois par jour sur tout ce que j'ai écrit ..


Message édité par emirmoi le 14-02-2011 à 17:22:52

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12337
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-02-2011 à 17:21:42  answer
 

Ok, c'est noté ! :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12338
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 14-02-2011 à 17:37:57  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai un truc que je trouverais intéressant : ça serait pas mal si on pouvait être averti lorsque quelqu'un commente un article ou un prono à nous !
Perso, j'aime bien aller répondre aux différents commentaires, mais j'ai pas le temps de passer 2-3 fois par jour sur tout ce que j'ai écrit ..


 
Oui tu veux des notifications comme sur facebook quoi en gros! :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12339
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-02-2011 à 17:49:34  answer
 

tiagool a écrit :


 
Oui tu veux des notifications comme sur facebook quoi en gros! :D


 
 :lol: Ouais  :lol:  
SportyBook !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12340
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 14-02-2011 à 18:03:16  answer
 

Merci de ne pas trop vous éloigner de l'objectif de ce topic :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12341
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 14-02-2011 à 18:46:33  answer
 

Pour moi ça fait peu de temps que je suis ici , je participe activement et comme idées j'ai eu une application pour les Téléphones (surtout iphone :p )
sinon un tchat comme sur certains sites pour discuter en live sur les matchs ect :D voilà ;) si j'ai d'autres idées je repasserais ici

n°12342
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 15-02-2011 à 09:06:58  answer
 

L'application mobile est en effet en cours de développement :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12343
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-02-2011 à 11:23:06  answer
 

Petite question !  
 
Sporty propose des statistiques sur le foot et le tennis ...
J'aimerais savoir si il était possible de faire pareil sur le basket, plus particulièrement la pro A :)
 
Merci :D

n°12344
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-02-2011 à 12:27:12  answer
 

mika6908 a écrit :

Petite question !  
 
Sporty propose des statistiques sur le foot et le tennis ...
J'aimerais savoir si il était possible de faire pareil sur le basket, plus particulièrement la pro A :)
 
Merci :D


C'est prévu, mais pas pour tout de suite.


---------------
Pour vous servir
n°12345
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 15-02-2011 à 13:31:45  answer
 

tom toine a écrit :


C'est prévu, mais pas pour tout de suite.


 
Merci de la réponse ;)
Je serais patient pas de problème :D

n°12346
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-02-2011 à 14:09:19  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai un truc que je trouverais intéressant : ça serait pas mal si on pouvait être averti lorsque quelqu'un commente un article ou un prono à nous !
Perso, j'aime bien aller répondre aux différents commentaires, mais j'ai pas le temps de passer 2-3 fois par jour sur tout ce que j'ai écrit ..


 
ah oui en effet j'y avais pensé aussi !! c'est vrai que c'est sympa de laisser des comms aux gens et d'en recevoir mais d'etre averti ca serait vraiment bien :)
surtout que quand on repond a un comm,  pas sur que la personne repasse pour voir la reponse !


Message édité par Alissia13 le 15-02-2011 à 14:09:41

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12347
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-02-2011 à 14:15:05  answer
 

mika6908 a écrit :

Petite question !  
 
Sporty propose des statistiques sur le foot et le tennis ...
J'aimerais savoir si il était possible de faire pareil sur le basket, plus particulièrement la pro A :)
 
Merci :D


 
Ah oui ça c'est une bonne idée j'avais déja vu que le choix était très limité


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12348
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 15-02-2011 à 14:16:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ah oui en effet j'y avais pensé aussi !! c'est vrai que c'est sympa de laisser des comms aux gens et d'en recevoir mais d'etre averti ca serait vraiment bien :)
surtout que quand on repond a un comm,  pas sur que la personne repasse pour voir la reponse !


 
Oui voila en fait c'est ça moi je ne laisse pas de coms car je n'aime pas me parler tout seul :lol: ça tombe vite dans l'oubli...


Message édité par tiagool le 15-02-2011 à 14:16:38

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125