(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°22489
jcdu59
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 07-04-2016 à 22:37:23  answer
 

Reprise du message précédent :

bastomartini a écrit :


 
Oui j'explique mal! Et puis y a trois idées en une. Je vais tenter d'être plus clair
 
 

  • J'aimerais qu'on ai main sur nos :dollar: pour pouvoir les jouer davantage.

Le pari du jourc'est bien mais c'est que 1 pari par jour.
Peut-être pourrions nous avoir l'ensemble de l'offre de paris à jouer.
 

  • On pourrait se lancer des paris entre nous, genre Dante je te parie 30 :dollar: que le Bayern va perdre ce soir.

Dante répond Challenge Accepted et on place tous les deux 30 :dollar:
Le vainqueur empoche les 60 :dollar:
 

  • Ou alors encore plus "fou-fou"  

Pour pimenter le match du jour, on fait des paris mutualisés
Explication
Match du Jour
 
Bayern - Match Nul - Milan AC
 
Chacun mise des :dollar: sur le résultat.
Tout les :dollar: sont mis en commun et les bons parieurs se répartissent la totalité des :dollar:
 

Spoiler :

Qui pourraient être répartis au prorata de la mise de départ
Càd que si le pot est de 100:dollar: et qui'il y a 2 gagnant.
L'un mise 1 et l'autre 10 et bien l'un gagne 9 et l'autre 90 (enfin je crois...si mes calculs sont bons)


 

  • Ou alors un vrai LotoFoot, où les grilles sont payantes en :dollar: et les vainqueurs encaissent le magot. Et avec un report de la cagnotte si y a pas de vainqueur au dessus du deuxième rang


Avete capito qualcosa ? O in italiano sarebbe più chiaro per voi?
 
 
 
 


J'ai enfin compris , il me faut du temps dit donc  :lol:  
Moi ça me plaît du coup  
On va enfin pouvoir voir qui est le boss  :whistle:  


---------------
Vive le Sport
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2016 à 22:37:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22490
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-04-2016 à 22:52:54  answer
 

jcdu59 a écrit :


J'ai enfin compris , il me faut du temps dit donc  :lol:  
Moi ça me plaît du coup  
On va enfin pouvoir voir qui est le boss  :whistle:  


 
Ca sera LJL avec ses :dollar: illimités :lol:


---------------
...
n°22491
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-04-2016 à 22:56:49  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Ca sera LJL avec ses :dollar: illimités :lol:


Toi tu me cherches aussi depuis quelques temps !!!


---------------
...
n°22492
jcdu59
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 08-04-2016 à 10:55:11  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Ca sera LJL avec ses :dollar: illimités :lol:


Panama Papers


---------------
Vive le Sport
n°22493
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-04-2016 à 11:07:18  answer
 

jcdu59 a écrit :


Panama Papers


Qui sait ?


---------------
...
n°22507
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 99 votes
Posté le 11-04-2016 à 10:21:26  answer
 

J'aime bien aussi les idées de Basto' ! (J'aurais jamais cru pouvoir dire cela un jour ! :D)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°22508
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 11-04-2016 à 17:53:18  answer
 

:D  
Merci !

n°22806
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 15-06-2016 à 17:17:11  answer
 

Un tchat serait cool nan ??

n°22807
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 46 votes
Posté le 16-06-2016 à 09:27:04  answer
 

Haakaan a écrit :

Un tchat serait cool nan ??


On peut très bien créer un topic "Livechat" où vous pourrez parler de tout ce dont vous avez envie

n°22808
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 16-06-2016 à 09:42:45  answer
 

Ca existe déjà avec le blabla de sporty, non?  


---------------
olympique Lyonnais
n°22809
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 16-06-2016 à 11:58:34  answer
 

pandora15 a écrit :


On peut très bien créer un topic "Livechat" où vous pourrez parler de tout ce dont vous avez envie


 
Je pensais plutôt à un tchat pour discuter "vite" et sans besoin de rafraichir la page, pour ceux qui parie en live par exemple ça serait pratique.. Comme on peut le voir aux matchs de l'Euro nous sommes plusieurs devant le match et sur le forum pour discuter, donc un tchat pourrait être sympa

n°22810
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 16-06-2016 à 12:14:25  answer
 

Oui tout à fait d’accord, bonne idée.  :)

n°22811
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-06-2016 à 14:29:10  answer
 

arabesque1 a écrit :

Oui tout à fait d’accord, bonne idée.  :)


+1 mais déja proposé par le passé  jamais abouti :(


---------------
...
n°22812
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-06-2016 à 16:14:50  answer
 

Il y a déjà un livechat, dans match en direct vous cliquez sur le match de la rencontre et vous pouvez discuter :whistle:


---------------
...
n°22813
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-06-2016 à 18:06:47  answer
 

Ouais, sur le livescore. C'est super pratique mais peu fréquenté. Y'avait eu des concours dessus pour le mondial il me semble ça avait cartonné !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22814
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 16-06-2016 à 18:16:53  answer
 

Oui je me rappelle d'un temps où moi-même j'y allais...

n°22815
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-06-2016 à 20:13:31  answer
 

C'est là que tu te dis " Je suis un ancien " :lol:


---------------
...
n°22848
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-06-2016 à 23:13:56  answer
 

beb0u-x a écrit :

C'est là que tu te dis " Je suis un ancien " :lol:


 
ahah tu va créer le topic je suis un ancien de sporty quand ... :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 26-06-2016 à 23:14:28

---------------
Stifler89
n°22849
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 27-06-2016 à 01:47:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
ahah tu va créer le topic je suis un ancien de sporty quand ... :lol: :lol:


 
Je laisse le plaisir à LJL, il aime crée des topics inutile :lol:


---------------
...
n°22855
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2016 à 17:43:47  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
Je laisse le plaisir à LJL, il aime crée des topics inutile :lol:


 
Aussi inutile que lui ?  
 
J'arrete ou y va encore me MP pour savoir si j'ai quelque chose contre lui :lol:


---------------
Stifler89
n°22856
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 27-06-2016 à 18:20:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Aussi inutile que lui ?  
 
J'arrete ou y va encore me MP pour savoir si j'ai quelque chose contre lui :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°22858
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 28-06-2016 à 00:35:35  answer
 

C'est moi ou on le voit plus trop d'ailleurs? Je dois reconnaitre qu'il me manque un peu...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°22859
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-06-2016 à 01:45:57  answer
 

A des moments on le voit à double, à des moments plus du tout  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22864
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-06-2016 à 12:22:31  answer
 

emirmoi a écrit :

A des moments on le voit à double, à des moments plus du tout  :D


 
mouhahahahahah  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Stifler89
n°22868
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 28-06-2016 à 13:22:36  answer
 

emirmoi a écrit :

A des moments on le voit à double, à des moments plus du tout  :D


Ahah  :lol:

n°23072
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2016 à 14:10:18  answer
 

Ca pourrait être sympa de pouvoir dire si on est d'accord ou pas sous les pronos de la rédac comme c'est le cas pour les pronos des membres !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125