(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

West Bangala : le nouveau championnat indien !

n°6139
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-01-2012 à 12:21:35  answer
 

Après le Quatar et la Chine, c'est au tour de l'Inde de faire venir des " stars " du ballon rond.  
En effet, vendredi avait lieu la présentation de la West Bangala : un nouveau championnat à 6 équipes qui sont les clubs de Calcutta, Barasat, Howrah, Haldia, Durgapur et Siliguri.  
A peine crée, ce championnat compte déjà quelques stars qui sont : Robert Pirès, Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Ces sportifs devraient toucher entre 500 000 et 1 million de dollars pour 7 semaines de compétition. Les coachs de ces différents clubs seront : Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thoardson et Milos Rus.
 
Le championnat se jouera à partir du 25 février et durera 10 journées, après lesquelles les 4 premiers joueront les demis-finale de Playoff. La finale aura lieu début avril.
 
 
Que pensez vous du choix de ces sportifs ? Et de la création de ce nouveau championnat ?  
 
 
 
http://www.cotesetmatch.com/wp-content/uploads/2011/06/robert-pires.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-01-2012 à 12:21:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6140
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 14-01-2012 à 12:41:45  answer
 

Il prépare leur retraite en gagnant un maximum d'argent, à moins que c'est pour relancer leur carrière :whistle:  :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6141
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 14-01-2012 à 12:43:26  answer
 

Un peu des deux :p


---------------
One Day, One Way
n°6142
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-01-2012 à 12:48:24  answer
 

Pour ma part je trouve que c'est quand même un bon choix.  
Parce que ils n'auraient pas pu trouver mieux en Europe je pense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°6148
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 15-01-2012 à 15:58:59  answer
 

michoco333 a écrit :

Pour ma part je trouve que c'est quand même un bon choix.  
Parce que ils n'auraient pas pu trouver mieux en Europe je pense.


 
Au niveau financier peut être mais au niveau sportif ils peuvent trouver largement mieux en Europe !!


---------------
Life for bet or bet for life !
n°6149
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 15:59:29  answer
 

l'Inde crée ce championnat parce qu'ils voient que le foot ramene de l'argent...mais c'est pas une nation de foot, y a pas de tradition ou d'histoire de ce coté là, donc je trouve ca un peu naze, dans le sens ou c'est juste pour se faire de l'argent...ok on est habitués mais c'est pas pour ca qu'un jour je trouverai ca bien et normal ;)
et quant au choix des sportifs, bin c'est un peu la suite de ma reflexion, aller jouer dans un pays qui n'a aucune tradition de foot, ... ils essaient de faire durer leurs revenus le plus longtemps possible, tant mieux pour eux...mais ca n'a rien a voir avec le sportif.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6150
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:00:00  answer
 

pieddethym a écrit :


 
Au niveau financier peut être mais au niveau sportif ils peuvent trouver largement mieux en Europe !!


voilà c'est ce que je dis, entierement d'accord avec toi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6152
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:21:53  answer
 

Alissia13 a écrit :

l'Inde crée ce championnat parce qu'ils voient que le foot ramene de l'argent...mais c'est pas une nation de foot, y a pas de tradition ou d'histoire de ce coté là, donc je trouve ca un peu naze, dans le sens ou c'est juste pour se faire de l'argent...ok on est habitués mais c'est pas pour ca qu'un jour je trouverai ca bien et normal ;)
et quant au choix des sportifs, bin c'est un peu la suite de ma reflexion, aller jouer dans un pays qui n'a aucune tradition de foot, ... ils essaient de faire durer leurs revenus le plus longtemps possible, tant mieux pour eux...mais ca n'a rien a voir avec le sportif.


 
d'accord avec ça !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°6153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:39:18  answer
 

pieddethym a écrit :


 
Au niveau financier peut être mais au niveau sportif ils peuvent trouver largement mieux en Europe !!


 
 
Ah ca je n'en doute pas oui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°6161
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 15-01-2012 à 20:47:30  answer
 

Quand je vois ce qu'a dit Pires je suis plié :lol: Je ne connais ni mon club ni mon salaire, je suis mis au enchère, la seule chose que je sais c'est que je vais toucher entre 390 000 et 800 000€ par mois.  
Si après ça certains crois encore que c'est pour le sportif :pt1cable:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6162
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:14:23  answer
 

Ca ne peut pas être pour le sportif, c'est évident. L'Inde n'est pas réputée pour être un pays de football.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°6163
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:18:02  answer
 

Argent restera toujours argent et peu importe comme le dit kevin la retraite à sonné pour eux.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°6166
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-01-2012 à 12:03:22  answer
 

dynozo a écrit :

Argent restera toujours argent et peu importe comme le dit kevin la retraite à sonné pour eux.


 
 
A leur place on aurait surement fait la même chose.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°6246
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-01-2012 à 17:50:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca ne peut pas être pour le sportif, c'est évident. L'Inde n'est pas réputée pour être un pays de football.


 
Logique, ils viennent seulement de créer leur premier championnat pro :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6247
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 30-01-2012 à 17:50:52  answer
 

Citation :

Les enchères, où les enjeux de premier rang étaient de "vieilles gloires" du football international libres de contrat, mettaient aux prises à Calcutta les propriétaires des franchises qui vont disputer la première édition de la Premier League Soccer (PLS) indienne. Le tournoi, organisé sur le modèle des Etats-Unis, devrait démarrer le 25 février, pour une saison de 7 semaines.
 
Crespo, 36 ans, a été le clou des enchères. Il il jouera pour la franchise Barasat. Cannavaro et Pirès, 38 ans, ont été "adjugés" respectivement pour 830.000 et 800.000 dollars à Siliguri et à Howrah.
 
Derrière le trio de tête, le Nigérian Augustine "Jay Jay" Okocha, 38 ans, est parti pour 550.000 dollars à Durgarpur, et l'Anglais Robbie Fowler, 36 ans, à Calcutta pour 530.000 dollars.
 
Cinq franchises disputeront le tournoi. Elles ont droit chacune à un seul de ce genre de "joueurs-vedettes", et à un maximum de quatre joueurs étrangers.
Des entraîneurs étaient également à "vendre" aux enchères. Howrah a arraché le Portugais Fernando Couto, ancien défenseur de Porto et de la Lazio, pour 240.000 dollars, devant le Nigérian Samson Siasia qui ira pour 210.000 dollars à Durgapur, et l'Anglais Peter Reid, ex-Manchester City, à Calcutta pour 200.000 dollars.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6253
bradbury63
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-01-2012 à 23:51:26  answer
 

le football profesionnel est de plus en plus deconnecté de la réalité, notamment celle que vit les supporters mais comme ceux ci veulent du rêve.....
Malgré des recetttes de télévision très importantes, le prix des places dans les stades qui augmente ou les recettes de publicité et sponsoring, la plupart des clubs perdent de l'argent... Le jour où tout cela va craquer et quand les plus fortunés trouveront un autre domaine ou dépenser leurs millions ça peut faire mal.
Sinon parmi les vieilles gloires comme entraineur ils auraient pu prendre Raymond Domenech, ça nous aurait débarasser. En plus avec Pires ils auraient été tellement contents de se retrouver... pour quelques dollars de plus.

n°6255
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-02-2012 à 15:42:01  answer
 

michoco333 a écrit :


A leur place on aurait surement fait la même chose.


 
Tu as parfaitement résumé la situation  :jap: Quoiqu'on en dise, c'est la seule chose à retenir.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°7985
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-12-2012 à 01:47:20  answer
 

Finalement le projet est tombé à l'eau et le championnat n'a pas été joué !! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°9952
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-06-2014 à 23:23:51  answer
 

L'idée du championnat indien refait surface !
 
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nde/475462


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10459
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-09-2014 à 14:10:23  answer
 

Nicolas Anelka est arrivé aujourd'hui en Inde à Bombay pour s'engagerr avec son nouveau club le FC Mumbai City. Le club dispute son premier match le 12 octobre face à l'Atletico de Kolkata en match d'ouverture du championnat


---------------
olympique Lyonnais
n°10536
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-10-2014 à 19:29:49  answer
 

C'est Eurosport qui diffusera ce nouveau championnat de quadragénaires. Ca commence aujourd'hui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10686
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-11-2014 à 09:36:06  answer
 

Mumbai  meilleur équipe à domicile avec trois victoires en quatre matchs à des chances de s'imposer contre Goa qui n'a gagné qu'un seul match à l'extérieur.  


---------------
olympique Lyonnais
n°10702
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 22-11-2014 à 12:18:28  answer
 

Match entre Goa et Punchi aujourd'hui avec une place en play offs en jeu ou alors au moins pour rester dans la course. Au match aller Punchi a gagné 2-0


---------------
olympique Lyonnais
n°11627
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-12-2014 à 20:50:09  answer
 

Le club d'Anelka le Mumbai a gagné 2-1 mais ils ne sont que septième sur huit avec quatre victoires en 13 matchs


---------------
olympique Lyonnais
n°12016
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 26-06-2015 à 15:35:09  answer
 

Apoula Edel (je ne savais pas qu'il jouait encore au foot, LOL) revient dans le championnat indien en signant avec Chennaiyin. Il quitte l'Hapoel Tel Aviv et son entraineur sera Materazzi


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125