(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUEDE - Allsvenskan - 15e journée ; 19/07/09

n°909
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-07-2009 à 14:36:54  answer
 

Match à 18h
 
 
Djugarden - Elfsborg 1-2
 
 
Entre ses matchs aller et retour des qualifications pour l'Europa league, Elfsborg se rend chez une équipe de Djugardens en manque cruel de points.
En position de barragiste, les locaux n'ont certes qu'un point de retard sur Hammarby, mais devront cravacher pour s'assurer leur place parmi l'élite.
Leur salut passe par un parcours solide à domicile, car à l'extérieur, pour l'instant, la moisson est très maigre : 6 défaites et 1 nul en 7 déplacements, plus mauvaise attaque (3 buts inscrits) et plus mauvaise défense (et de loin, 23 buts encaissés).
 
Elfsborg occupe une belle 3e place et viens de prendre une option sur leur parcours à venir en coupe d'Europe. Vainqueurs 3-0 d'une modeste équipe hongroise (Szombathelyi Haladás, 3e de son dernier championnat), le match retour, en Hongrie la semaine prochaine sera tout de même à prendre très au sérieux.
Si Elfsborg est pour le moment imprenable à domicile (5V, 2N ;  13bp, 2bc), et très solide à l'extérieur, elle reste quand même prenable à ce moment de la saison, au moment de valider leur qualification au prochain tour de l'Europa League.
 
Déjà défaits à Helsingborg avant d'affronter les hongrois à domicile, c'est à mon avis le moment ou jamais pour Djugarden de tenter un coup tout à l'heure.
Je m'attends à un match tendu et serré, probablement un under, mais la côte allouée aux locaux par la majorité des books m'interpelle.
En effet, si le classement des équipes pourrait justifier un tel écart, il me paraît important de considérer l'aspect physique des visiteurs du jour qui doivent jouer 5 matchs en 15 jours ; avec une qualification en coupe d'Europe en jeu.
De plus, Djugarden reste sur 2 victoires probantes à domicile face à Hacken (9e) et Helsingborg (5e), il est donc concevable de les voir rafler la mise aujourd'hui.
Value sur les locaux, mais petite mise.
 
 
 
Djugarden  @ 4.47


Message édité par brandon lang le 20-07-2009 à 14:49:58

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-07-2009 à 14:36:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°910
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 19-07-2009 à 16:32:45  answer
 

Djugarden a une bonne cote, il faut le dire face a la 2eme meilleur equipe du championnat a l'exterieur.
 
Sachant que le leader IFK Gothenburg reçoit Treilleborg qui pourrait jouer la surprise selon leur coach, je ne pense pas Elfsborg prendra la risque de se faire distancer en milieu de saison, je penche pour un -2.5 buts.

n°911
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 20-07-2009 à 03:33:38  answer
 

Örebro SK - BK Häcken / Örebro
 
Les locaux (6es) ont l'occasion de rester dans la course sur cette fin de phase aller, en accueillant Hacken (9es). A domicile, ils sont assez bons avec 4 Victoires (2N-1D). A l'inverse, les visiteurs souffrent à l'extérieur avec 5 Défaites (1N-1D) et la plus faible attaque avec seulement +3. Enfin, en Coupe de Suède, Häcken se sont récemment imposés contre Örebro (1-0) sachant qu'ils jouent plus à l'aise à domicile (3e attaque DOM). L'ÖSK en plus sont allé infliger au Trelleborgs FF leur première défaite à domicile la semaine dernière (0-1), le BKH viennent de jouer jeudi un match en retard. Cote : 1.67
 
Sur ce.
 

n°913
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-07-2009 à 16:18:42  answer
 

Good luck pour Orebro Samsung  ;)
J'avais repéré ce match aussi, mais la côte ne me conviens absolument pas :/


---------------
Tomà
n°914
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-07-2009 à 16:32:36  answer
 

Match à 19h
 
 
 
Hammarby - Orgryte 0-1
 
 
Dans ce championnat de 16 clubs, les 2 derniers descendent directement en Superettan, alors que l'équipe classée 14e dispute un barrage en matchs aller / retour face au 3e de D2.
 
Hammarby est classée juste au-dessus de cette 14e place, mais ne possède qu'un point d'avance, et seulement 3 points sur le premier relégable.
 
Orgryte semble (déjà) condamnée à la descente directe : bon dernier avec seulement 3 points obtenus (3 match nuls) cette saison, difficile d'accorder du crédit à cette formation en grande difficultés.
Son bilan à l'extérieur est insipide : 7 défaites en autant de déplacements.
Plus faible attaque du championnat (7 buts marqués en 14 matchs), et 2e pire défense (28 buts encaissés), autant dire que l'équipe locale a là une belle occasion de prendre quelques distances avec la zone rouge.
 
Ne surtout pas croire que le match sera facile, mais dans la mesure où j'aurais côté quand même en-dessous des  @ 1.50, je suis content de trouver cette côte pour une victoire en simple d'Hammarby.
 
 
 
Hammarby  @ 1.60

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 20-07-2009 à 20:51:54

---------------
Tomà
n°915
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-07-2009 à 16:49:56  answer
 

SUPERETTAN
 
Match à 20h
 
 
Vasby United - Sirius  0-0
 
 
 
Petit détour vers la 2e division pour ce match intéressant.
Nous avons là les 2 derniers de ce championnat de 16 équipes.
Ces 2 formations occupent pour l'instant les 2 places de relégables, celles qui donnent le "droit" de descendre en division inférieure. Les 13e et 14e places devant disputer des barrages.
 
Ces deux formations sont aujourd'hui à égalité de points et n'ont finalement que 3 points de retard sur le 10e. Une victoire de l'une ou de l'autre leur ferait faire un bond au classement, donc les compteurs de motivations vont être à leur comble des deux côté pour tenter de se donner de l'air.
 
C'est un match qui sent la poudre. En effet, les deux équipes marquent et encaissent beaucoup de buts en ce moment. Sirius par exemple viens de prendre 12 buts à l'extérieur lors de ses 3 derniers déplacements et a réussi à en marquer 6.
Rien que le potentiel but de l'équipe visiteuse conjuguée à l'enjeu important de ce match me font penser que nous verrons des buts.
 
Ce match pourrait très bien finir sur un 0-0, mais honnêtement, ce résultat ne serait satisfaisant pour aucune des deux formations.
Petite mise sur une côte bien jouable.
 
 
Over 2,5  @ 1.91


Message édité par brandon lang le 20-07-2009 à 20:52:16

---------------
Tomà
n°916
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 20-07-2009 à 17:44:01  answer
 

brandon lang a écrit :

Good luck pour Orebro Samsung  ;)
J'avais repéré ce match aussi, mais la côte ne me conviens absolument pas :/


 
Rappelles de combien est la cote de Hammarby ?
 
 :sarcastic:  

n°917
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-07-2009 à 17:59:36  answer
 

brandon lang a écrit :

Match à 19h
 
 
 
Hammarby - Orgryte
 
 
 j'aurais côté quand même en-dessous des  @ 1.50, je suis content de trouver cette côte pour une victoire en simple d'Hammarby.
 
 
 
Hammarby  @ 1.60


Ce qui veut dire que tu mises gros sur ce match, toi qui négliges le 1.67 pour prendre un 1.6.  
Cherchez l'erreur :heink:  


---------------
Pour vous servir
n°918
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-07-2009 à 18:48:47  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Rappelles de combien est la cote de Hammarby ?
 
 :sarcastic:  


 
 
Où veux-tu en venir ?   :??:


---------------
Tomà
n°919
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-07-2009 à 18:52:06  answer
 

tom toine a écrit :


Ce qui veut dire que tu mises gros sur ce match, toi qui négliges le 1.67 pour prendre un 1.6.  
Cherchez l'erreur :heink:  


 
Je n'ai pas dis que je misais gros sur ce match   :sweat:  
D'ailleurs, mes mises sont quantifiées en % sur mon blog et ici, en l'occurence, je mise 4% de mon K ; donc je ne me ruine pas.
 
Je ne prends pas la côte d'Orebro car je l'estime trop basse par rapport aux risques encourus et aux réelles capacités de ces derniers à s'imposer, à mon avis.
 
Je ne vois pas où est l'erreur...


---------------
Tomà
n°920
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 20-07-2009 à 22:16:27  answer
 

On te taquine Brandon :)

n°921
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-07-2009 à 09:09:15  answer
 

Vanhaez a écrit :

On te taquine Brandon :)


 :D


---------------
Pour vous servir
n°922
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-07-2009 à 16:26:53  answer
 

Ha. ?
 
J'avais pas compris... :/


Message édité par brandon lang le 21-07-2009 à 16:27:11

---------------
Tomà
n°923
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 21-07-2009 à 17:08:35  answer
 

Ce soir il y a la 2eme ligue de suede qui oppose
 
Norrkoping - Mjallby N2 cote à 1.50  
 
C'est plus sur je pense non ?


Message édité par kalou33700 le 21-07-2009 à 17:08:47

---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°924
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 21-07-2009 à 17:56:13  answer
 

Aucun de juste... il se passe quoi dans ce championnat ?
Dsl le retard...
 
IFK Norrköping - Mjällby AIF / MAIF
 
Avant ce match pour la mise à jour de la deuxième division, Mjällby sont simplement les meilleurs. Leaders, ils comptent 11 Victoires (2N-1D), une attaque furieuse (+40) et une défense vraiment imperméable (-8). Revenons au match, les locaux sont très modestes avec une seule Victoire (4N-2D), en face bien sûr une redoutable équipe à l'extérieur avec 6 Victoires (1N), et surtout la meilleure défense à ce classement (-2). En plus, si Norrköping ont encaissé dans 71% de leurs matchs à la maison, Mjällby marquent dans 86% de leurs matchs à l'extérieur. Enfin, dans leurs 6 derniers matchs en championnat, tous gagnés, les visiteurs ont marqué 23 Buts. Je vous laisse deviner les scores. Le moyen GA de Norrköping à domicile n'a rien de quoi résiter aux capacités offensives et défensives du MAIF, lesquels possèdent la 2e meilleure défense à l'extérieur. Cote : 2.25
 
Cote Cadeau à mon avis, bien qu'elle était à 2.40 hier soir...
Sur ce.

n°925
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 21-07-2009 à 18:18:32  answer
 

sur betclic on ne peut pas jouer le N2 pour ce match dommage!!

n°929
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 22-07-2009 à 14:22:02  answer
 

Je joue sur BETFAIR donc moi il y a tout lol
 
Vctoire 0-1 de Mjällby
 
@ +


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125