| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | SV Josko Ried 3.65 X 3.30 SK Rapid de Vienne 1,90
Le rapid vienne 2eme du championnat joue contre Ried qui est 7ème ! Vienne à besoin de recoller sur Salbourg qui ont 6 points d'avance ...
Riend reste sur un match nul 2 à 2 alors que vienne à gagner sont dernier match .. Je vais FB sur ce match |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Quézako ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Bah apres avoir remis un peu de côté j'ai enchaîné avec deux mauvaise soirée ( ligue des champions et Europa league ) du coup me reste une petite quinzaine d'€ sur ce compte ! Je trouve la cote de 1,90 simpa... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | attend demain avec les grands championnats.
tu prend des risques sur le championnat autrichien. ou alors tu le connait bien? |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Je connais mais pas très bien ! Ta raison j'attend demain. Je vais cherche une belle cote.... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | mika6908 a écrit :
Bah apres avoir remis un peu de côté j'ai enchaîné avec deux mauvaise soirée ( ligue des champions et Europa league ) du coup me reste une petite quinzaine d'€ sur ce compte ! Je trouve la cote de 1,90 simpa...
|
J'ai toujours pas compris le FB... ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes |
FB = Full Bank
ça veut dire qu'il veut miser tout ce qui reste de sa banque sur un book. ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | brandon lang a écrit :
FB = Full Bank
ça veut dire qu'il veut miser tout ce qui reste de sa banque sur un book.
|
Rhaaa, les gars, j'avais capté.
Mais c'était une façon de dire à notre ami mika que le style sms, les abréviations, c'est pas le top. ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Désolé !!! Pour moi je n'avais même pas vu l'abrevation !! Excusé moi ^^ |
jean-6578 Profil : Baby parieur | Mais faire FB ca veut dire qu'il ne reste plus grand chose donc on "termine" par ça ou bien il peut rester beaucoup d'argent (comme le ALL-IN du poker ) ? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui comme le all-in Pour moi faire FB c'est comme le tilt au poker, a force de perdre tu part en vrille et tu fait tapis. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |