| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent : très belle victoire française, mais je pense que ça va être assez "just" contre les espagnols , il faudrait corriger les erreurs défensives et on pourrait les battre Message édité par thiv10 le 27-07-2010 à 21:02:57 ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | oui belle victoire de la france , mais c'est sur contre l'espagne ca sera un tout autre match et ca sera vraiment dur car les espagnols sont vraiment fort tant collectivement que techniquement . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sampiero20 a écrit :
oui belle victoire de la france , mais c'est sur contre l'espagne ca sera un tout autre match et ca sera vraiment dur car les espagnols sont vraiment fort tant collectivement que techniquement .
|
oép, il y aura des buts dans ce match, l'over serait tentant ---------------
le parisien
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
impossible de parier sur les sites francais ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Je vais sans doute mettre le victoire de l'Espagne.
Sur ce que j'ai vu des deux équipes aujourd'hui. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
t'en es sûr ?? ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Bishop a écrit :
Je vais sans doute mettre le victoire de l'Espagne.
Sur ce que j'ai vu des deux équipes aujourd'hui.
|
oui, il n'y aura pas photo, mais je préfère ne pas parier sur ce match pour supporter à fond nos petits français ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes |
Oui, sûr
En tout cas, sur bwin et betclic sûr ---------------
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
oui, il n'y aura pas photo, mais je préfère ne pas parier sur ce match pour supporter à fond nos petits français
|
Genre le patriotisme ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
pour une fois que des bleus savent taper dans un ballon, il faut sauter sur l'occas pour les soutenir ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | thiv10 a écrit :
pour une fois que des bleus savent taper dans un ballon, il faut sauter sur l'occas pour les soutenir
|
Je connais d'autres bleus qui savent bien sauter ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
---------------
À chi male un face paura un ha
|
Oui je sais, j'ai fait l'école du rire avec Guy Carlier ---------------
|
tiens toi aussi ??? ---------------
le parisien
|
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes |
ahah, j'aime ! Pour ce qui est des matchs d'hier et de la finale, c'est claire que les français vont devoir corriger certaines erreurs, mais revenir à 2-1 après avoir été mené 1-0 dès la 3ème minute de jeu, c'est une preuve que mentalement ils sont forts et qu'ils ne lâchent rien (pas comme certains...).
Cette équipe de France fait plaisir à voir jouer. Je vais faire comme Thiv, je vais m'abstenir de parier pour profiter pleinement de ce match et soutenir les "petits" français ! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | d'autant plus qu'après le but des croates, les français ont largement dominés les débats ---------------
le parisien
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Miko95 a écrit :
ahah, j'aime ! Pour ce qui est des matchs d'hier et de la finale, c'est claire que les français vont devoir corriger certaines erreurs, mais revenir à 2-1 après avoir été mené 1-0 dès la 3ème minute de jeu, c'est une preuve que mentalement ils sont forts et qu'ils ne lâchent rien (pas comme certains...).
Cette équipe de France fait plaisir à voir jouer. Je vais faire comme Thiv, je vais m'abstenir de parier pour profiter pleinement de ce match et soutenir les "petits" français !
|
Le premier but francais est venu d'un croate ---------------
|
comment ça? ---------------
le parisien
|
L'égalisation de Kakuta est venu d'une tête d'un croate dans les pieds de Kakuta qui se retrouve seul face au gardien. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Bishop a écrit :
L'égalisation de Kakuta est venu d'une tête d'un croate dans les pieds de Kakuta qui se retrouve seul face au gardien.
|
aaaaaaaaaah, nan c'est moi, je suis à l'ouest là (je l'ai vu le match ) ---------------
le parisien
|
aaaaaaaaaah, nan c'est moi, je suis à l'ouest là (je l'ai vu le match )
|
C'est surement les commentateurs qui t'ont déconcentrer. ---------------
|
tiens en parlant de ces boulets, t'a vu la question pour gagner un cadeau pendant le match de la finale de l'euro 2000 ?? quelle équipe a gagné l'EURO 1996 (jusque là tout va bien): Allemagne ou Brésil ??? là franchement c'est trop dur ---------------
le parisien
|
Voilà comment perdre son fric ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | rassurez moi, le match de la finale à 19h sera bien diffusée sur direct 8 ?? ---------------
le parisien
|
rassurez moi, le match de la finale à 19h sera bien diffusée sur direct 8 ??
|
Oui avec la dream team ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | oé je vois ça allez les bleus !!! ---------------
le parisien
|
| |