| ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Pronos et débats sur le championnat finlandais ---------------
lily eriksen
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Aujourd'hui : Jeudi 05 août 2010 à 17:30
> PS KEMI - ROPS ROVANIEMI
---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | victoire de ROPS ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ne prends pas 5 messages pour donner la victoire d'une équipe stp
---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | en attendant c'est quoi ton prono Thiv10 ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je ne sais pas encore je te dirais ça dans la journée ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ok, pas de problème =) ---------------
lily eriksen
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | moi jdis N2 dans le doute  ---------------
Barney Stinson
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
daccord, merci de ton avis ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | MT: 0-0 ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | FM: 0-0 =) merci ---------------
lily eriksen
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Sandefjord - Rosenborg Victoire de Rosenborg bien sur à 1.30 chez Bwin. Je crois que la cote est meilleur chez les autres book. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We je voix aussi une victoire facile de Rosenborg  ---------------
MOUMMOU
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | 3-1 pour Rosenborg premier prono de la journée. |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
ouais, j'ai joué 20e dessus (cote FDK) === 29€ ---------------
lily eriksen
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
héhéhé et ça passe aussi pour Toulouse et PSG c'est passé de peu pour Auxerre (j'étais pas loin ) ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | heureusement que je n'avais pas parié réellement sur l'OM ---------------
lily eriksen
|
pareil, même sur le concours je n'ai mis que 15 points, ça sentait le roussi ---------------
le parisien
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | thiv10 a écrit :
pareil, même sur le concours je n'ai mis que 15 points, ça sentait le roussi
|
bien vu. j'ai naïvement mis 50 points sur ce match. Je suis en tout à 9970. :s
mais jai gagné mon match du jour =) ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi j'ai perdu mon pari sur Sochaux : X :s et Auxerre : 1 50points chacun
Tandis que j'ai misé 50 point sur paris : 1 ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | on va se refaire ce week end  ---------------
lily eriksen
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | il y a quelques beaux combinés à faire ou a tenter ce weekend
Braga au portugal
Aston Villa en premier league avec Mu ---------------
va y'avoir du sport !
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | diabolo45 a écrit :
il y a quelques beaux combinés à faire ou a tenter ce weekend
Braga au portugal
Aston Villa en premier league avec Mu
|
attention a West Ham: 6 matchs amicaux, dont 5 a lexterieur et ... 5 victoires !
pour cette première journée, le nul n'est pas à exclure ! ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Le match de Man city est aussi jouable pour moi  ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | sinon pour un combiné sans complication , chelsea , man united, OM , PSG , AJAX ---------------
MOUMMOU
|
| |